Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
salut, je n'ai plus accées a mes donnée, mais il affiche que 3.81 données reste?
Sara H. #29918
Messages 12 ✭✭
dans Mobilité
j'ai les données mais je n'ai pas acces 3.81 inutilisé sur 8.33.
12
Meilleure réponse
-
Sara fermez votre téléphone et rallumez le pour voir si cela change quelque chose. Ou enlevez vos données et remettez-les.0
Réponses
-
Bonjour Sara
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Assurez-vous de ne pas limiter vos données mobiles sur les paramètres de votre téléphone.
Quel modèle de téléphone avez-vous?0 -
Bonjour Sara,
Regardez cette fiche d’aide, elle vous donnera des pistes de solution:
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Si le problème persiste contacter Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonjour Sara,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Avez-vous suivi les conseils des autres membres?
Si le souci persiste encore, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour effectuer plus de détails à ce sujet et trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.