Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de créer un compte à ma conjointe (nouvel abonné). est ce que votre site est en pr
Francis T. #4260
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
lorsque j'essaie de lui créer un compte, il y a un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard. donc, incapable de faire venir une carte SIM
10
Meilleure réponse
-
Vous devez changer de navigateur web (Firefox par exemple).7
Réponses
-
Salut
essayez avec un autre navigateur
Peut-être c'est un problème avec votre antivirus ou un adblocker2 -
Francis vous pouvez essayer en mode privé ou inconnu. Cela aide souvent quand on a ce genre de message d’erreur.1
-
Est-ce que vous habiter à la même adresse? Des fois le système ne permet pas la création des comptes pour la même adresse. Dans ce cas, il faudra communiquer avec support fizz via FaceBook1
-
Bonjour Francis,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres? Si vous êtes toujours dans l'impossibilité de créer le compte, je vous invite à nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.