Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Svp j’aurais besoin de lte ça sera vraiment très t?rès apprécié de votre part
Omar N. #20627
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
J’aurais vraiment besoin de lte pour mes études
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Omar,
Tu aimerais avoir des données?
Malheureusement je ne participe pas à ce programme de données à donner, car des échanges d’infos confidentiels sont obligatoire!
Mais sûrement que vous trouverai un bon samaritain!
Bonne chance!2
Réponses
-
Salut! Surveille régulièrement la foire aux solutions. Il y a souvent des utilisateurs qui en offre gracieusement. Bonne chance!3
-
Pouvez vous expliquer votre problème plus en détail svp? Il n’est pas claire, c’est quoi votre question3
-
Bonjour Omar, si c'est de données que vous avez besoin, je peux vous donner 1Go. Par contre, il faut que votre forfait comprenne des données à la base sans quoi il est impossible pour les autres usagers de Fizz de vous en donner.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos coordonnées (no de téléphone ou courriel associé à votre compte) par message privé en cliquant sur mon nom.
Bonne journée!1 -
Désolé j’en ai pas0
-
Faite un cercle avec votre doigts sur votre écran à trois reprise et ensuite tapoter l’écran 4 fois.
La LTE sera activé par la suite...
XD On est des usagers, on ne construit pas d’antenne 4G1 -
Pour voir si Fizz offre la LTE dans votre quartier, visitez https://fizz.ca/fr/couverture0
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.