Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Svp j’aurais besoin de lte ça sera vraiment très t?rès apprécié de votre part

Omar N. #20627
Omar N. #20627 Messages 9 ✭✭
J’aurais vraiment besoin de lte pour mes études

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Omar,
    Tu aimerais avoir des données?
    Malheureusement je ne participe pas à ce programme de données à donner, car des échanges d’infos confidentiels sont obligatoire!
    Mais sûrement que vous trouverai un bon samaritain!
    Bonne chance!

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Salut! Surveille régulièrement la foire aux solutions. Il y a souvent des utilisateurs qui en offre gracieusement. Bonne chance!
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Pouvez vous expliquer votre problème plus en détail svp? Il n’est pas claire, c’est quoi votre question
  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    Bonjour Omar, si c'est de données que vous avez besoin, je peux vous donner 1Go. Par contre, il faut que votre forfait comprenne des données à la base sans quoi il est impossible pour les autres usagers de Fizz de vous en donner.
    Si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos coordonnées (no de téléphone ou courriel associé à votre compte) par message privé en cliquant sur mon nom.
    Bonne journée!
  • Alexandre P. 40143
    Alexandre P. 40143 Messages 204 ✭✭
    Désolé j’en ai pas
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Faite un cercle avec votre doigts sur votre écran à trois reprise et ensuite tapoter l’écran 4 fois.
    La LTE sera activé par la suite...

    XD On est des usagers, on ne construit pas d’antenne 4G
  • Pierre B. 17441
    Pierre B. 17441 Messages 14 ✭✭
    Pour voir si Fizz offre la LTE dans votre quartier, visitez https://fizz.ca/fr/couverture
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.