Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Wi-Fi a off,données mobiles a on,1 Gig mobiles disponibles,et plus d'internet avec mon cell a la mai
Meilleure réponse
-
Bonjour Yvan,
Ce que je vous suggère c’est de vérifier cette fiche d’aide et si après rien ne fonctionne contactez le service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Réponses
-
Yvan avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce que le 1 Go disponible c’est ce qui est indiqué dans votre compte Fizz ou c’est votre forfait à la base? Possiblement c’est parce que vous n’en avez plus;( Connectez-vous à votre compte et cliquer sur aperçu ensuite cliquer sur voir l’utilisation4
-
Yvan,
Vous êtes-vous assuré que vous avez encore 1 go de données de disponibles dans votre compte?
Essayer d'éteindre et de redémarrer votre téléphone.
Sinon, demandez de l'aide du support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.2 -
Vérifie bien le solde des données, normalement il ne devrait pas exister un problème similaire.6
-
C’est normal si votre wifi est à off! Un GO ce n’est pas beaucoup.
Si vous utilisez votre cellulaire à la maison sans wifi, vos données continue d’être utilisés2
Cette discussion a été fermée.