Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous ce problème avec le mot "États-Unis" pour l'ajout voyage?
Lorsqu'on fait une recherche pour l'ajout de voyage pour les États-Unis, il y a un bug avec le terme "États-Unis". Si on met un accent aiguë, rien n'apparaît. Mais si on met un 'e' sans accent, le mot États-Unis sort dans la recherche. D'autres ont ce problème? Ce serait bien de corriger cela, car avant que je pense à éviter l'accent, je pensais qu'aucun ajout pour les États-Unis n'était disponible.
Peut-être est-ce un problème de navigateur ou de système d'exploitation? (j'utilise Firefox sur Linux).
Peut-être est-ce un problème de navigateur ou de système d'exploitation? (j'utilise Firefox sur Linux).
8
Meilleure réponse
-
J'ai eu le même problème, je n'arrivais jamais à entrer ce pays. J'ai essayé USA, etc.
J'ai finalement réussi sans mettre l'accent, mais cet accent est pourtant sur le mot lorsqu'il apparaît...
Ce n'est pas intuitif de ne pas mettre l'accent si le mot le contient dans la liste et oui, j'ai trouvé que c'était frustrant, car ça m'a pris du temps comprendre comment faire...
Clairement un problème de programmation qui devrait être corrigé!7
Réponses
-
Bizarre, mais si tu es capable de trouver ton ajout, ce quoi le problème?3
-
Même problème. Il ne faut pas mettre l'accent. Mais ça fonctionne au final.2
-
problème de programmation3
-
C’est un bug dans le système. Ne mets pas l’accent et c’est beau2
-
Je suis désolé2
-
Bonjour vgStef
C'est un problème de programme.
Tout comme les caractères majuscules et minuscules doivent être équivalents. Les caractères avec l'accent et ceux sans devraient être traités comme équivalents, mais il semble qu'ils ne le soient pas.
Avec le temps et la persévérance, vous trouverez ce dont vous avez besoin. Ce n'est pas optimal, mais vous pouvez également essayer en anglais car c'est plus facile sans les accents.2 -
Bonjour vgStef,
Merci pour nous avoir signalé cette situation.
On va informer notre équipe dédiée concernant ce souci, alors sachez que votre commentaire est bien pris en note pour nos prochains développements.
Merci encore pour votre implication dans l'amélioration et le développement de notre service. C'est très apprécié. Passez une excellente journée!
-Talida ?1
Cette discussion a été fermée.