Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai activé ma sim cela fait 5hr et je nai pas recu ma confirmation est-ce normal et il dise 2hr env
Meilleure réponse
-
Bonjour Douville,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours car vous avez utilisé le mauvais IMEI de votre téléphone. Alors, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida1
Réponses
-
Est-ce que tu es capable de faire des appels/envoyer des textos/utiliser les données? Des fois la confirmation arrive en retard.1
-
Ce n’est pas normal l, vous devez clavarder avec Fizz pour avoir plus d’informations et demander une solution.7
-
Moi je n’ai jamais eu de confirmation, mais ma ligne était fonctionnelle quasiment tout de suite, vérifiez c’est peut votre cas!2
-
Bonjour douville,
Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
« Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz et cela fait plus de deux (2) heures que vous patientez depuis l’activation de votre forfait, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro. »
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz.
Je vous invite à lire le point 5 de cette fiche d’aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Et pour plus d’explications je vous invite à contacter Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Il serait préférable de contacter le support par clavardage pour votre demande spécifique.1
-
Avez-vous été au bout de l’activation? Douville vous auriez dû recevoir une confirmation.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1 -
Oui c’est normal, attendez un peu2
-
Ce n'est pas habituel, mais c'est possible.
Je vois que votre message date d'il y a 3 heures. J'imagine que votre téléphone est maintenant activé ?3
Cette discussion a été fermée.