Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour la carte Sim doit-on utiliser la même carte que celle que nous utiliserons pour les prélèvement
Andréane G.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pour commander la carte Sim pour mon téléphone, est-ce que je dois la commander avec la même carte de crédit que celle que j'utiliserais pour les prélèvements automatiques de mon forfait?
11
Meilleure réponse
-
Andréanne,
Non, ce n'est pas une obligation de votre part.
Vous pouvez la commander en ligne avec votre carte actuelle et l'activer dans un autre compte Fizz.1
Réponses
-
Non vous pouvez utiliser un autre carte de crédit4
-
Non, ma blonde a commandé ma sim avec sa carte et j'ai activé le forfait avec la mienne.1
-
Non. Vous pouvez avoir plusieurs cartes de crédit sur votre profil et utiliser différentes cartes selon vos besoins.1
-
Ce n’est pas une obligation, vous pouvez changer de carte lors de l’activation de la carte SIM.6
-
Bonjour!
Non, on peut même commander une carte sim dans notre compte et la donner à quelqu’un d’autre qui l’utilisera dans son compte avec son mode de paiement.3
Cette discussion a été fermée.