Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transactions non approuvé et nouvelle sim activet sans mon consentement, que faire?
Guillaume L. 66309
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Des transactions sont apparu que je n'est pas effectuée et une sim fut activé a mon compte mais ca ne vien pas de moi
5
Meilleure réponse
-
Guillaume contactez immédiatement le service à la clientèle. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca0
Réponses
-
Clavarder immédiatement avec Fizz, haute possibilité de vol de votre identité.6
-
Bonsoir ! Il serait préférable de modifier rapidement votre mot de passe, vérifier toutes les informations de votre profil, et contacter le support Fizz directement par clavardage. Il pourrait s'agir d'une erreur, mais aussi d'un vol d'identité.0
-
Bonjour Guillaume,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Je vois que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a invité à nous contacter immédiatement par clavardage afin de pouvoir faire des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre contact. Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.