Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'interrompre ma ligne sans payer pendant 5 mois puis la reprendre aprés?
Marie N. #26268
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
le télphone ne fonctionne ne fonctionne pas à mon lieu de service. J'utilise mon cellulaire seulement lorsque je suis à Montréal pendant mes vacances. J'aimerai arrêter le paiement de ma ligne lorsque je rejoins mon lieu de service et je la réactive lorsque je suis en vacances.
18
Meilleure réponse
-
Vous pouvez annuler votre service et le reprendre quand vous voulez. Le seul inconvénient, vous perdrez votre numéro de téléphone!
Pour éviter cette situation, j’irais dans mon compte / Gérer mon forfait et je mettrais tout au minimum. Sa revient à 10$ par mois et au moins, vous gardez votre numéro de téléphone.
Faite seulement attention de prévoir de remettre vos options avant votre retour. Parce que Fizz est un service pré-payé et on consomme ce qu’on a acheté au début du mois.
Par exemple, si votre cycle de facturation est payable le 3 juillet et que vous revenez pour le 15 juillet, vous devrez remettre vos options de votre forfaits à la normale au plus tard le 1er juillet pour pouvoir profiter de votre téléphone à votre retour.7
Réponses
-
Non vous ne pouvez pas
Si le numéro de téléphone ce n’est pas important vous pouvez résilier et réactiver, avec un nouveau numéro 5 mois après, vous réutiliser la SIM
Si le numéro c’est important vous pouvez résilier et réactiver avant 60 jours (fizz vous garantie la reservation du numéro pour 60 jours), et après résilier à nouveau5 -
Impossible, vous devez réduire votre forfait au minimum que c’est en ce moment 10,46$ plus taxes9
-
Non, ce n'est pas possible, désolé. Seulement 2 mois.5
-
Bonjour Marie.
Non c'est impossible.
bien a vous,
sincerement, Mat.2 -
Bonjour Marie,
Ce n’est pas possible .
Bonne journée2 -
Désolé c'est impossible1
-
Il me semble que cette question revient régulièrement, est-ce que la solution a été documentée dans la Foire aux Solutions ?0
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?0
Cette discussion a été fermée.