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Pourquoi est-ce que quand je met ma carte SIM dans mon téléphone, le téléphone dit qu'aucune carte n
Meilleure réponse
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Avez vous essayé la carte sur un autre téléphone?
Peut-être un problèmes avec les contact ou un problème de carte
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Peut-être que vous l'insérez dans la mauvaise fente, genre dans celle pour la Micro Sd ?2
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Le lecteur de carte de ton téléphone est défectueux2
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Ça doit être un problème avec votre cellulaire. Essayez de redémarrer le cellulaire, des fois cela peut aider2
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A t’il déjà fonctionné dans le même équipement?8
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Bonjour Joliann,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition afin de commencer ensemble un dépannage pour trouver la cause de cet enjeu: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente semaine!
-Adriana1 -
Peut-être bloqué par l’ancienne fournisseur de service.7
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Bonsoir ! Il serait préférable de contacter le support Fizz par clavardage pour votre cas spécifique. Vous pouvez le faire via le bulle de clavardage, ou via Messenger.1
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