Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est le meilleur niveau (mobile)?
Victoria C. #24523
Messages 367 ✭✭
dans Mobilité
A votre avis, quel est le meilleur niveau à atteindre pour le mobile, compte tenu le bonus obtenu vs les points nécessaires? En d’autres mots, après quel niveau les efforts supplémentaires sont « trop » pour les bonus obtenus, selon vous?
19
Meilleure réponse
-
Je crois que le meilleur est le niveau 4 (1$ de rabais) + 2 slots (500mb par exemple)6
Réponses
-
Vous devez seulement prendre en considération que les récompenses ont une validité de 24 mois du moment de la réception.
Donc c'est plus un choix personnel, car si vous avez plusieurs forfaits dans le même compte pourra changer les choix
ATTENDEZ toujours 3 jours avant le renouvelement pour appliquer les recompenses, c'est la seul strategie à prendre5 -
Y-a-t-il des efforts de trop à un moment donné Victoria??? Probablement quand cela ne vous tente plus de répondre aux questions ou de participer au forum;)4
-
Bonjour.
Cette discussion inclut le détail des niveaux expliqué par @Mike dans un autre contexte https://communaute.fizz.ca/questions/2222890-inutile-bonus-1-2-chaque-niveau-atteint3 -
C’est à chacun, chaque personne à sa propre réalité.8
-
Perso, je dirais que l'atteinte du niveau 3 m'a bien satisfait. Deux slots avec des rabais et des bonus. Pour les niveaux suivants, je trouve que ça demande beaucoup d'efforts pour pas grand chose.2
-
Tout comme le lien de DLB vers le tableau de Mike le montre, et le commentaire de vgStef:
Je pense que Fizz a pensé son système de bonus pour qu'il soit étiré dans le temps. Qu'une fois le niveau 5 atteint (qui n'est pas prévu être atteint en un mois ou deux non plus, c'est un autre problème aussi, ça incite plusieurs utilisateurs à répondre n'importe quoi quand ils ne connaissent pas la réponse...), les bonus sont pour remplacés les bonus expirés.
Je considère aussi que le niveau 3 est satisfaisant avec 750 Mo supplémentaires. Passer de niveau 3 à niveau 5 (pour débloquer la 3e case) requiert plus que le double de points qu'il a fallu pour atteindre le niveau 3... (15 000 vs 4 500, c'est carrément 10 500 points pour une case en plus.) Donc c'est vraiment prévu pour s'étirer sur une longue période.6
Cette discussion a été fermée.