Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM, ça dit que le code d'activation est déjà attibué à un au
Bruno C. #606
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai d'activer, ça dit que le code d'activation est déjà attribué à un autre membre... Pourquoi ?
27
Meilleure réponse
-
Bonjour Bruno,
Si vous avez essayé plusieurs fois à activer la carte SIM sans finaliser le processus, vous allez recevoir ce message d'erreur. De ce fait, il sera nécessaire d'attendre 2h à partir de la dernière essai d'activation pour que le code d'activation soit débloqué. Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana6
Réponses
-
Est-ce que vous avez essayez plusieurs Fois?5
-
Ceci arrive parfois et c’est un Bug d’un système contactez support pour résoudre ce problème3
-
Et puis est-ce que ça fonctionne maintenant? Votre carte Sim est activée?3
-
Merci pour votre question3
-
Avez-vous trouver une réponse à votre question?3
Cette discussion a été fermée.