Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question un peu technique?
Ali T. #22367
Messages 16 ✭✭
dans Mobilité
Si j'arrête mon contrat avec fizz, puis-je donner ma carte sim à un ami pour qu'il l'utilise pour lui sauver les frais d'une nouvelle carte SIM? Merci
28
Meilleure réponse
-
Ali Une carte SIM qui a été utilisée avec un forfait (mais puis désactivée) peut être utilisée sur un autre compte, pour l'activer.
Cela veut dire que OUI, vous pouvez donner une carte SIM désactivée à une amie pour l'activer sur son compte.
Belle journée.11
Réponses
-
Si tu peux lui donner également ton compte, probablement ceci est possible. Sinon, je ne crois pas que cette échange soit faisable.6
-
Bien sûr, tu peux lui offrir comme cadeau.10
-
La carte SIM n’a pas de date de péremption, tu peux la réutiliser, la donner, la vendre.8
-
Chez Fizz! Oui3
-
Ça doit être possible mais est-ce que Fizz le permet? Changement d'abonné, de coordonées du compte etc.. avec même carte Sim?....en tout cas avoir été dans un film de James Bond je dirais oui sans hésiter! Faudrait demander dans le clavardage.2
-
Ali,
Oui, si vous avez désactiver votre carte sim.
Vous pouvez faire ce que vous voulez avec cette carte sim.
La garder pour vous pour plus tard, ou la donner ou vendre à quelqu'un.4 -
Je pense que oui, si vous désactiver votre forfait!
Dans le pire des cas, sa ne fonctionnera pas et votre ami devra s’en acheter une3 -
A lire toutes vos réponses ... c’est oui et aussi non mdrrr
En gros personne ne sait !!!
Écrit au service il te confirmerons et tiens nous au courant1 -
Oui je l'ai fait.2
-
Oui sans problème1
-
Bonjour Ali,
Voici l’information directement du site de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Donc la réponse est oui, et vous avez même les instructions pour le code d’activation sur le lien fourni.
Bonne journée!6 -
Oui c'est écologique en plus2
-
Absolument. Question d'ailleurs abordée à de multiples reprises auparavant et même répondue par un Whizz : https://communaute.fizz.ca/questions/1880740-donner-carte-sim3
-
Oui, sinon une nouvelle carte coûte 10$.0
-
Avez-vous trouver une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.