Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j’ai été invité chez Fizz par un ami, je voulais savoir si j’aurais 25% de rabais sure les
Joseph D. #28688
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Enfaite, mon ami qui m’a invité chez fizz ma dit que j’aurais 25% de rabais sur les prochaines payements, donc je voulais juste éclaircir les choses,merci.
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Joseph,
1- Comme indiqué par les autres usagers, ce n'est pas 25 % mais bien 25 $. Voue et votre ami recevez chacun cette prime de 25 $.
2 - Cette prime prend la forme d'un crédit à usage unique. Il sera activé dans votre compte après votre 2e paiement et sera appliqué automatiquement à votre 3e paiement. Si votre forfait coûte moins que 25 $, le crédit restant sera appliqué au paiement suivant. Vous aurez tous les détails sous l'onglet prime de référence dans votre compte.
3- IMPORTANT! Vous devez entrer le code de référence au moment d'activer votre premier forfait. Si vous ne le faites pas à ce moment-là, après, il est trop tard. Au moment d'activer le premier forfait, il y a une petite boite verte au-dessus du déails des taxes, il faut entrer le code à cet endroit. Si vous êtes déjà client ou si vous avez déjà un forfait, la boite n'apparaît plus.5
Réponses
-
Seulement si vous avez rentré le code à l’activation de votre forfait, vous recevrez le 25$ à votre 2e payment et il sera appliqué sur votre 3e payement11
-
Joseph ça serait magnifique d’avoir 25% de rabais!!! Mais non c’est 25$ 1 fois lors de la 2eme facture t11
-
Ce n’est pas 25% de rabais, mais 25$ seulement sur la 3e facture10
-
25$ en crédit appliqué avant le paiement du 3e mois et non pas 25%8
-
Il est à noter que le 25$ est applicable sur le 3e paiement, mais pas à chaque mois, c'est un rabais unique7
-
Merci pour votre information4
-
Ceci n’est pas un rabais de 25%, mais bien de 25$, c’est une différence importante à noter!5
-
La prime de référence est de 25$ qui seront crédités de votre facture lors de votre troisième paiement.9
-
3
-
Joseph,
Vous recevrez dans votre compte Fizz un crédit de 25$.
Il sera déduit à votre 3e facture.
Vous pouvez allez voir le détail de votre prime de référence en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon Profil
Cliquez sur: Primes de référence, vous aurez le détail des primes reçues et celles s'il y en en attente.1 -
Bonjour !
C'est 25$ une fois lors de la 3e facture. Pour des rabais récurrents, vous pouvez participer ici dans la communauté et accumuler des récompenses.1 -
Pas 25% plutôt 25$7
Cette discussion a été fermée.