Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je recevoir des appels meme si je n’ai pas de minutes d’appels?

Rose C. #29541
Rose C. #29541 Messages 3 ✭✭
Je ne fais, ni reçois beaucoup d’appel

Meilleure réponse

• Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour!
    (Recevoir un appel compte dans le nombre de minutes d’appels)
    Voici les façon de RECEVOIR ou FAIRE des appels
    - nombre de minutes illimités: 7 $
    - mettre de l’argent dans le « portefeuille » et payer pour chaque minute: 0,25 $ par minute
    - faire un ajout: 3 $ pour 60 minutes, cet ajout est valide au moment de son achat, jusqu’à la fin du cycle PLUS le prochain cycle au complet. (Potentiel de 2 mois si ajouté au début du cycle, ce qui reviendrait à 1,50 $/ mois)

Personnellement, je ne fais pas beaucoup d’appels et j’ai pris l’ajout à 3 $ et les 60 min sont suffisantes pour 3 mois.

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,589 ✭✭
    Bonjour FrançoisC,

Seulement si vous avez de l'argent dans le portefeuille de Fizz ou si vous acheter un ajoute pour le minutes
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Non, soit il faut avoir d’argent « par minute », soit un forfsit
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Si votre forfait ne contient pas minutes illimités, si vous ne faites pas d'ajouts ou si vous ne mettez pas d'argent dans le portefeuille, vous ne pourrez pas recevoir d'appels.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Non. Les appels entrants, contrairement aux messages textes entrants, ne sont pas gratuits et illimités. Vous devez avoir un forfait ou payer à l'utilisation que ce soit pour faire ou recevoir des appels.
    Voici les tarifs :
    https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#:~:text=si votre utilisation sera plutôt,0,10$/minute).
Cette discussion a été fermée.