Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour j’ai perdu mon iPhone est il possible de demander à fizz la localisation de mon iPhone ?
Thibault G.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai déjà essayé find my iPhone mais c’est désactivé .
14
Meilleure réponse
-
Non vous devez utiliser icloud, car c'est la seule possibilité
https://support.apple.com/fr-ca/guide/icloud/mmfc0f2442/icloud
si est déjà fermé vous pouvez seulement essayer de lui envoyer un message , l'effacer ou vous aviser s'il retourne en ligne5
Réponses
-
Probablement ceci est possible avec apple, mais pas avec fizz désolé5
-
Dans une enquête criminelle cela serait possible...la police pourrait demander de retracer la dernière tour utilisée...mais pas dans votre cas ;(4
-
Malheureusement, comme déjà mentionné, ce n'est pas possible. Si le Localisateur d'Apple n'est pas activé vous pourriez essayer de contacter Apple pour voir ce qui est possible de faire... Pensez aussi à peut-être activer l'option pour la prochaine fois (en espérant toujours que cela ne soit pas nécessaire, mais sait-on jamais)3
-
Moi je peux localiser tous mes appareils Apple par l’application Localiser de Apple.
Si vous l’avez désactivé, il n’y a rien a faire!3 -
Non, mais vous pouvez le faire vous même à partir d’un ordinateur et branché sur votre compte iTunes.8
-
Bonjour!
Vous pouvez demander directement a Apple, ou faire une demande de triangulisation cellulaire si la sim est toujours dedans.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.2 -
Non. Il faut utiliser la localisation via iCloud depuis un autre appareil si vous l'aviez activé préalablement. Si la localisation n'était pas activé, je crains qu'il n'y ait pas de solution. Désolé.0
-
Bonjour Thibault,
Désolée de lire votre post. Nous ne proposons pas ce service, mais les conseils de nos membres peuvent vous être utiles.
Passez une bonne fin de semaine! -Adriana0 -
Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?0
Cette discussion a été fermée.