Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux ajouter le numero de l aparatament pour la livraison ajourd'hui ma carte sim .comment faire

Mohamed B. 65907
Mohamed B. 65907 Messages 2 ✭✭
Commander numero 6874844318
Livraison le 21/08/2020

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Mohamed,

C'est trop tard!

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

• Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Je crois qu'il faut contacter support en FaceBook, sinon il n'y a pas de façon plus facile de le faire!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    merci de demander.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Même problème que toi! J'ai communiqué avec un agent de planete courrier sur leur site! Le bordereau a été reglé mais dans les premières heures.
    Bien a vous,
    Sincerement , Matt.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonsoir. Il faudrait contacter le support de Fizz pendant les heures d'ouverture pour qu'ils puissent aviser la compagnie de messagerie. Si non, vous pouvez tenter auprès de la compagnie de livraison directement.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonjour Mohamed,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à contacter Planète Courrier pour ajouter le numéro d'appartement? Je vois aussi que vous avez contacté notre service à la clientèle et une solution vous a été fournie.
    Passez une agréable fin de semaine! -Adriana
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
Cette discussion a été fermée.