Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perdu mon cellulaire j'aimerais avoir une nouvelle carte Sim pour mettre dans mon nouveau cellulaire

Options
simon B. 66152
simon B. 66152 Messages 2 ✭✭
Ou aller sur la site? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Simon Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu
    Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
    Si vous avez plusieurs numéros de téléphone avec Fizz, indiquez lequel est associé à l’article perdu ou volé.
    Si vous avez l’IMEI de votre téléphone, veuillez l’inscrire dans le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM. Sinon, précisez la marque et le modèle.
    Le numéro IMEI de votre téléphone est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.
    L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
    Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale avec un autre téléphone.
    Comment consulter ma messagerie vocale avec un autre téléphone
    La suspension est temporaire. Pour recommencer à utiliser votre forfait Fizz, il suffit d’accéder à votre compte et d’activer une nouvelle carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
    Si vous retrouvez votre téléphone, vous pouvez également réactiver votre forfait sur votre ancienne carte SIM.
    Comment réactiver mon utilisation si j’ai retrouvé mon téléphone ou ma carte SIM
    Vous êtes responsable de tous les frais liés à l’utilisation de votre téléphone tant que vous ne signalez pas sa disparition à Fizz.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Merci @Mike pour les explications.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Il faut commander une nouvelle carte, c’est la seule façon vraiment
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Commande toi en une
Cette discussion a été fermée.