Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment voir le suivis de l'activation de ma carte SIM?J'ai activé ma carte SIM hier (vendredi soir) et mon nouveau forfait n'est toujours pas activé, com…
-
Je désire annuler ma commande de carte sim compte Numéro 6857633346J'ai commander une carte sim par erreur SVP Canceller cette commande je viens juste de la faireMeilleure réponse✓ Fermé Helene B. #21225 59 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je veux parler avec quelqu'un?J'ai un problème de paiement
-
Comment me faire rembourser un add-on de données ?Les informations de mon compte indiquait que j'avais 3.77/4 Go utilisé et il me restait 12 jours su…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Michele B. #21235 42 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Qulbut
-
Je n'ai pas de donné. J'ai fais les test. Que dois-je faire ?Tout les test ont été fais et rien ne marche
-
J'ai perdu mon téléphone?Qu'est-ce que je dois faire?est-ce que vous pouvez m'envoyer une nouvelle carte sim?
-
Pourquoi mon numéro est désactivé alors que j’ai payé mon forfait depuis deux jours?mon numéro est désactivé alors que j’ai payé mon forfait depuis deux jours
-
Modification de forfait Quebec Canada 2 $ annoncé et 10 $ facturéJe souhaite modifier mon forfait de couverture Québec à Canada. Quand je fais le choix dans la modi…
-
Comment fair une boite vocale?Pour pas que sa soi mon numéro fe téléphone je ne sais pas comment vu que sais la première fois qur…
-
. Est-ce possible de garder tous ses contacts, applications etc si elle met nouvelle carte Sim dansPeut-on transférer le tout en mettant une nouvelle carte Sim
-
Campagne Donner données, donner à quelqu’un qui n’a pas de forfait données comme ceux qui travaillenSuggestion à Monsieur Fizz. Pendant votre campagne Donner vos données, peut-être pourrions nous don…Meilleure réponse✓ Fermé julie M. 13223 41 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Puis-je avoir LTE a la fois sur mon téléphone et sur ma tablette en partageant mes données cellulairJe suis actuellement abonné à Rodger et je peux utiliser LTE sur mon téléphone et sur mon iPad. Je…Meilleure réponse✓ Fermé Paul M. 49571 132 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J'aimerais transférer mon fils avec Fizz. C'est moi qui paie son compte. Comment puis-je faire la mêComment faire pour transférer le cellulaire de mon fils sur Fizz et que ce soit moi qui paie le com…Meilleure réponse✓ Fermé Martin R. #21133 3 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
j ai ajoute une 2 ligne a mon comte. est-ce que je recevrai le 35$ de rabais au meme titre que nouvej ai ajoute une 2 ligne a mon comte. est-ce que je recevrai le 35$ de rabais au meme titre que nouv…
-
est ce que je peux modifier mon forfait pour le premier Mois ?j ai mal fais mon forfait pour le premier mois comment le changer ?
-
Y a t'il une app pour suivre la consommation de donnés ?Savez vous si un app dédier au FIZZ mobilité existe ?Meilleure réponse✓ Fermé steve B. #20562 86 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Pascal B. #21190
-
je change mon Iphone 5 pour un 11, carte sim compatible ?doit en commander une nouvelle ?
-
comment progamer mon tel il dit :pour appel urgent seulement ?apres avoir changer ma carte SIM je fais les teste et ça dit pour appel d'urgence seulement que fa…
-
Pour la première foisPour la première fois j'ai été classer première pour un tre cour instant. J en croyais pas mes yeux…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par keven19875
-
J'ai 2x 500 mo de données à donner?Veuillez me joindre en privé avec votre adresse courriel ou numéro de téléphone.
-
Pourquoi je n'ai pas reçu ma prime de référence même après 3 mois?Mon nom est Martine Nollet En janvier 2020 J’ai Utilisé La Prime De Référence De: ************* Vou…
-
quand vais-je avoir une explication à ma question de mardi au sujet de la zone d,abonnement vs les rLorsque que je suis au chalet il semble que je tombe sur les réseaux partenaires même s'il est main…
-
Je ne suis pas sur Facebook. Comment rejoindre des membres Fizz pour leur donner des données?Je ne suis pas sur Facebook ou aucun réseau social. Comment rejoindre des membres Fizz pour leur do…
-
Textos sans textos illimitésMa question sera sans doute niaiseuse, mais si j'enlève les textos ilimités à mon forfait, on me ch…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa F. #18501 73 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Oui jai la boite vocal et jai pas le nipComment faire pour ca et jai pas de nip mais jais une boîte vocal que jai pad accèsMeilleure réponse✓ Fermé Laurie-Jeanne 2 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
500 mg à donner. Un preneur?Je n'ai trouvé personne sur Facebook alors j'Essaie ici. Juste à envoyer vos infos en privé.
-
Mon numéro ne marche plus sur ma carte sim que dois je faire?j'ai commencé les service chez Fizz il y a quelque mois et il semble que malgré que ma rte sim étai…
-
changer couriel ?je veux changer mon adresse de courielMeilleure réponse✓ Fermé Steve L. 49580 6 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
bonjour, j'ai perdu le PIN de ma carte sim comment le retrouver ?j'ai plus de numéro d'activation ni rien, et l'unique cart Sim de mon compte veillez m'aide s'il vo…
-
Qui a dit que Fizz n'était pas vraiment moins cher que les autres fournisseurs ?On a lu à plusieurs reprises dans le forum, des commentaires de gens qui disent que Fizz n'étaient …