Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Badge donnez a manger ?Bonjour les fizeux ! J'ai aujourd'hui donné 1 gig mais je n'ai pas reçue le badge #donnez a manger…Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 1 vue 0 réponses 30 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Je ne trouve pas mon adresse le 109 rte du long sault. Il y a le 108 le 110 mais pas le 108?Pas d adresseMeilleure réponse✓ Fermé Guy C. 79797 5 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
Est ce que le réseau Fizz est compatible avec l'envisalink 4 de connect to go ?Est ce que le réseau Fizz est compatible avec l'envisalink 4 de connect to go pour recevoir des me…
-
Mise à jour des tarifs mobilité en date du 3 décembre 2020Suite au changement de tarif apparu aujourd’hui pour les forfait 0 Go, je voulais mettre à jour la …
-
Changement de tarif?Hier il a eu des changement de tarif... c'est changement sont il fréquent ? Et ceux qui était déjà…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 94 vues 8 réponses 26 points Dernier message par justin M. #2554
-
Prix modifié du forfait sans données?!Je viens de constater que le forfait à 0 go et 1 go sont à 27$, avant le 0go était 22$. C'est bien …
-
Je reçois des texto mais ceux que j'envoie les gens ne le reçois pas?J'ai acheté 200 texto, et les texto que j'envoie me sont décompté mais personne ne les reçois, mais…
-
Autre question pour les cadeaux?Les cadeaux de donner dire 30 jours après on perd ce qui ne pas été utilisé...mais les cadeaux du t…
-
Mon compte est désactivé, faute de retard de paiement. Comment le réactiver??Re Bonsoir, je dois reposer ma question puisque je ne parviens à rien. Je recommence; En gros, mon …
-
A quel âge avoir un cell?A quel jugez vous qu'un enfant peu avoir son cell? Sondage pour le fun
-
Nouveau chez FIZZ??Comme la nouvelle année débute, croyez-vous qu’il y aura du nouveau chez fizz. http://www.youtube.c…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 11 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Billy M. #20927
-
fermer cellulaire,?comment je faitt bon fermer ma ligne mobile sur fizz j'ai besoin d'aideMeilleure réponse✓ Fermé stephane J. #35813 122 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Alain H. #4246
-
Est-ce que le VoLTE est prévu pour Fizz?Bonjour, est-ce que Fizz prévoit bientôt ajouter la fonction VoLTE? Parfois le 3G rentre moin bien …
-
mon adresse n'apparaît pas lorsque j'essaie de commander une carte Sim ?lorsque j'essaie "mon address n'apparait pas" sa fait la meme chose. mon code postale est…
-
Donnée a donnée ?Jai 1gb de donnée a donnée a quelquun dans le besoin ! Faite moi parvenir vos info en PV pour que j…
-
Recompense BV = rabais sur la facture ou non?Allo! En ayant débloquer la recompense Boite vocale gratuite, est-ce que j'aurai un rabais sur ma …Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 12 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Stephane83
-
Bonus ou cadeau fonctionne pas?J'essaie d'utiliser mes bonus/cadeau de GO, mais a chaque fois que j'essaie d'appliquer j'ai un mes…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic A. #36458 22 vues 4 réponses 26 points Dernier message par Stephane83
-
Sur un Galax A5 avec forfait Can-US, les données marche pas mais voix ok?Mon conjoint possède un Moto G7 avec forfait Can-Us et tout fonctionne bien aux USA, voix et donnée…
-
Does Fizz send Emergency SMS Alerts?Is it just me? My coworkers all received an emergency alert by govt except for me during a test. No…
-
Je n’arrive pas à m’inscrire pour obtenir ma carte simDepuis hier après-midi, j.essaie de m’inscrire pour obtenir une carte SIM et à chaque fois on me di…
-
APN android ?Bonjours je ne suis plus capable de faire d'appelle avec ma ligne de téléphone et j ai tout fait c…
-
Appels entrants ne se rendent pas une fois sur deux dans mes 2 forfaits, j'ai tout essayé ce que vouAppels entrants ne se rendent pas une fois sur deux dans mes 2 forfaits, j'ai tout essayé ce que vo…
-
Est ce que fizz marche dans le bois?Le tle va t il marcher?
-
Avez-vous reçu des cadeau de 1 G de fizz ?J’ai reçu 5 cadeaux de 1 G chaque et vous est ce que vous avez reçu des cartes cadeaux ?
-
1Go pour les autres...1 an et moins?!?Après les 5x 1Go pour les vieux.... Fizz donne 5x 1Go à tout le monde! Merci