Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, hier j'avais au-dessus de 4 Go de données et aujourd'hui il n'eBonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, hier j'avais au-dessus de 4 Go de données et aujourd'…
-
Pourquoi lorsque que les gens m’appellent ils ils attendent une tonalité occupée ?La personne qui a tenté de me rejoindre a du se réessayer une deuxième fois et à se moment la elle …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 223 vues 6 réponses 29 points Dernier message par bergerjf
-
J’ai une motorola moto E de 2020 est ce qu’il serait compatible avec fizz et deux 2go de LTE fizz meJ’ai une motorola moto E de 2020 est ce qu’il serait compatible avec fizz et deux 2go de LTE fizz m…
-
Éléphant blanc2?J’ai créé un forfait en dehors de vos heures d’ouverture faisant en sorte que j’utilise un cellulai…
-
My voicemail no workSince last Wednesday my voicemail no work . I can’t hear all messages.
-
Est-ce que l'on peut transférer un forfait mobile de vidéotron qui contient un téléphone dans l'entej'aimerais savoir si on peut transférer un forfait de vidéotron content l'achat d'un téléphone dans…
-
le mot de passe que vous m'avez donné ne fonctionne plus, comment je fais pour prendre mes messages?Comment je fais pour avoir un mot de passe pour la boite vocale de mon cell. Je suis nouvelle avec …Meilleure réponse✓ Fermé Huguette L. #26763 4 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je viens de recevoir un texto de bienvenueJe viens de recevoir un texto de bienvenue et je ne suis pas un nouveau clientÉ De plus, on veut mo…
-
Comment augmenter la vitesse de mon LTELa vitesse de mon LTE semble faible. Comment l'augmenter?
-
Appels entrants ne se rendent pas au téléphone. Que faire?Depuis au moins 1 semaine la grande majorité des appels entrants ne se rendent pas à mon téléphone …
-
Garder l'anonymat et ajouter des amis Fizz dans nos contacts?Bonjour à tous, Est-il possible de rester en mode incognito ET d'ajouter des contacts Fizz à notre …
-
Bonjour , mon réseau cellulaire FIZZ est indisponible depuis ce matin. Impossible de passer des appeBonjour , mon réseau cellulaire FIZZ est indisponible depuis ce matin. Impossible de passer des app…
-
apres vous avoir donné mon IMEI pour debloquer mon celluraire , fait 2 jours et la sim est toujoursApres avoir acvtivé ma carte sim je me suis donc rendu compte que mon iphone etait toujours bloqué …
-
Je ne peux pas utiliser mon service Fizz....Pourquoi ?Bonjour, Mon compte était en souffrance....puis j'ai payé pour renouveler mon service, et alors...j…
-
Impossible d'ajouter de l'argent dans le portefeuilleDepuis hier je n'arrive pas à ajouter de l'argent dans mon portefeuille Fizz. J'obtiens le message …
-
Il n'y a pas de réseau au lac Jerry, pourtant avant avec bell, j'en avais, je suis très déçu.Aucun reseau près du lac Jerry, bell avant il en avait
-
j'ai reçu un SMS de Fizz au sujet d'une configuration réseau.Code d'accès 1234. Adresse HTTP://bit.lest-ce que ce message vient vraiment de Fizz car je reçois beaucoup d'hameçonnageMeilleure réponse✓ Fermé Normand G. #26989 36 vues 3 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment réactiver ma ligne de téléphone après un paiement en retard?Bonjour, j’avais un paiement en retard. Mais je l’ai payé le lendemain. Dans mon compte bancaire ça…
-
Comment je fais pour ajouter un autre forfait pour un autre téléphone( celui de ma fille) ?Je veux ajouter un autre forfait cellulaire à mon compte
-
pourque mon compte est desactiverje ne px pas recevoir ou envoyer des appel
-
Votre systeme ne me laisse pas compléter mon activation?Apres que vous ayez eu des difficultés a transférer mon no de tél de chez Rogers, vous m'envoyez un…
-
J'ai 500 Meg de données à partager. Quelqu'un ?Quelqu'un ! veux des données?? 500meg
-
Quelle est la durée des données partagées?Je veux donner des données à mon amie, mais je veux être bien sûre de comprendre la durée de vie de…
-
message multimedia tres long a recevoir meme pas sur qu'il fonctionne toujoursj'échange des message multimédia mais il semble etre tres long ou jamais recu ??
-
Ma carte SIM est non approvisionné et g payé mon forfais ya 3hJ ai payé mon forfais vers 11h et je n ai tjrs pas de service
-
Malgré mon paiement, je n'ai toujours pas d'accès à Internet depuis le 12 juillet; pourriez-vous SVPMa carte Visa, sur laquelle le paiement devait passer le 12 juillet, a été bloquée par Visa sans mo…
-
Si je n'ai jamais eu de cellulaire, comment je fais pour avoir mon numéro de téléphone ?c'est le premier cellulaire que j'ai et je n'ai pas de numéro de téléphone.
-
Pourquoi deux résultas différents pour le total de mes données mobile?Fizz me conseil de ralentir ma consommation de données ou de me procurer d'autre parcontre, je n'ai…
-
Je n'ai pas reçu les alerte Amber de la semaine passée, puis je savoir pourquoi?J'aimerais recevoir les alertes du gouvernement genre, Amber, tournade etc...Meilleure réponse✓ Fermé Ginette L. #26804 74 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Ginette L. #26804
-
carte de crédit volée, payer une seule fois en débit avant de remettre la nouvelle carte?pouvez vous?Meilleure réponse✓ Fermé Christian C. 60998 12 vues 10 réponses 14 points Dernier message par MichelP