Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Lorsque j'essaie d'activer ma ligne ca ne fonctionne pas. Quoi faire?Sur la carte du réseau ma ville est couverte, par contre lorsque je veux acheter un forfait le syst…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 82685 1 vue 2 réponses 21 points Dernier message par Stephane83
-
delai carte sim?POur ma carte sim que j'ai commandé le 15 decembre pour la recevoir le 18, poste canada vient de m…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas D. #37931 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Jimmy B. 82691
-
Forfait mobile (2 personnes) "couple" ? (ex: comme le forfait partagez-tout Rogers)Bonjour, est-ce possible d'avoir un forfait mobile de 2 personnes (1 compte = 2 numéros de téléphon…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sébastien S. #37935 224 vues 1 réponse 21 points Dernier message par Sharpie22
-
Je voudrais communiquer avec un technicienTransfert de numero
-
j'ai commandé ma carte sim le 15 décembre et je ne l'ai toujours pas recu. elle était suposée arriveQuand est ce que je vais la recevoir?
-
Pourquoi je suis incapable d’envoyer un message texte si cest pas un iphone mais je laie reçois ?Entre iphone toute est correcte avec du wifi bien sur ...!!!! Mais envoyer un message texte a quelq…Meilleure réponse✓ Fermé Kateb_385 392 vues 7 réponses 27 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Appels entrants : impossible et après test c'est comme si je n'avais plus de ligne, les sortants OK.Réseau LTE complet ou partiel, texto OK et je rappelle mais c'est pas super un téléphone qui a l'ai…
-
Pour 2021; trouvez-vous que ce serait intéressant de pouvoir donner des données à un forfait sans doJe crois que ce serait vraiment une des meilleures améliorations que Fizz pourrait apporter! Exempl…
-
ou on va pour écrire le code d'un ami fizz pour recevoir le 50$ ?explication pour entrer le code d'un ami fizz pour obtenir le 50 $ ?
-
couverture à BedfordJ'aimerais faire le saut avec Fizz, mais je me suis fait dire que Fizz était sur le réseau de Vidéo…Meilleure réponse✓ Fermé Christine D. #37877 11 vues 6 réponses 22 points Dernier message par MichelP
-
J'ai 1Go à donner, à qui la chance?J'ai trop de donnés, alors je veux offrir 1 Go à celui qui se manifestera en premier.
-
Comment suivre son forfait sur iphone dans une application ?Je ne trouve aucune application Fizz (seulement pour wi-fi). Je trouve ça moche. Comment faites-vou…
-
Mention que ma carte a été livrée, mais jamais reçue?Sur le suivi de la commande mention que Nadia a signé, mais il n'y a pas de Nadia à mon adresse. V…
-
Je ne peux envoyer ou recevoir des textos. Nouveau forfait texto illimités et appels illimités?J’ai lu les infirmations à ce sujet.Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #37850 21 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Whizz
-
Donnés mobiles ne fonctionnent pas ?Donnés mobile ne fonctionnent pas lorsque je sors du Québec malgrès que je suis encore dans ma zone…
-
Remboursement d’un paiement mensuel?J’ai payé mon compte le soir avant de dormir et mon cell m’a lâché pendant la nuit, puis-je me fair…
-
Commwmt Activer telephone ?Pas capable d'activer le téléphone
-
Bonjour j'ai des donnée en trop je voudrais en faire cadeaux à quelqu'un est-ce possible?Qui as besoin de donnée mobile?
-
Message de la boite vocale conservé?bonjour communauté Fizz, Lorsque je prends mes messages sur ma boite vocale, je peux ecouter mes &q…
-
Il me faut une nouvelle carte sim avec le même compte comment?Il me faut une nouvelle carte sim avec le même compte comment?Meilleure réponse✓ Fermé MarcAntoine A. 2 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Antoine C. #10482
-
comment me connecter sur l'applicationil demande un numero d'acces mais ou je le trouve celui la
-
Bond fulgurant dans l’utilisation des données aujourd’huiJ’utilise en moyenne 200Mo par jour environ avec des pointes ici et là mais aujourd’hui, il y a sûr…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo L. #37834 12 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Hugo L. #37834
-
Je tombe sur le 4G au lieu du lte mais j'ai encore des données cellulaire de disponible que dois-jeJe tombe automatiquement sur le 4G plutôt que sur le lte mais j'ai encore beaucoup de données cellu…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle L. #37828 178 vues 7 réponses 28 points Dernier message par MichelP
-
Est-ce que Fizz offre habituellement des rabais ou cadeaux pour le Boxing Day ?Est-ce que Fizz nous réserve une surprise aujourd'hui ?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude C. #37379 32 vues 7 réponses 19 points Dernier message par CedasoMtl
-
FIZZ ma attribué un # de téléphone de la region de Québec, mais je suis dans de la région de l'OutaoJ'ai obtenu un # de téléphone dans le 581, mais en Outaouais nous sommes dans le 819 ou le 613. Pré…