Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
si j'appel en Californie sans faire exprès pi je raccroche avent qui répond pendant le bip sonne escsi j'appel en Californie sans faire exprès pi je raccroche avent qui répond pendant le bip sonne es…
-
Je veux retirer la carte qui se termine par 4016 mais je ne suis pas autorisé?Je veux retirer la carte qui se termine par 4016 mais je ne suis pas autorisé
-
Comment retracer un message à répétition d'un numéro inconnu ?On me dit que j'ai reçu un message alors que le téléphone ne sonne pas. C'est un numéro inconnu qui…Meilleure réponse✓ Fermé Francois B. 63748 574 vues 10 réponses 12 points Dernier message par Logan2020
-
Comment changer mon forfait en voyage?Bonjour, j ai acheté 1go de données au Qc. Je suis actuellement en ontario. Est ce normal que ca ne…
-
Données à donner? Ça serait apprécié :)Bonjour, Ma conjointe et moi sommes en vacances dans le bas st-laurent et avons pris plus de donnée…
-
Data ne fonctionne pas en itinérance et 4G au lieu de LTE?Pourquoi marquer un question répondu alors qu'elle ne l'est pas du tout? La semaine passé les donn…
-
Numéro invalide lorsqu'on essai d'écouter nos messages a distance...Avez-vous une solution?Nous avons 2 comptes et les 2 ont le même probleme, on est pas capable d'écouter nos messages via l…
-
Est-ce qu’on doit changer notre numéro de téléphone lorsqu’on recoit notre carte simEst-ce qu’on peut garder notre numéro de téléphone actuel ou on doit en avoir un nouveau?Meilleure réponse✓ Fermé Marguerite L. #28220 640 vues 9 réponses 11 points Dernier message par MichelP
-
Je suis actuellement en ontario j'ai acheté le addon voyage canada mais je ne peux pas faire ou receLes données et les textos fonctionnent
-
Il y a t’il une alerte qui nous dit qu’on va bientôt dépasser notre nombre de données cellulaires?Est-ce qu’on va recevoir un message texte pour nous dire qu’on dépasse bientôt nos donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Marguerite L. #28220 326 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Pascal
-
Bonjour, pour acheter un SIM, puis-je payer avec une cart de credit britannique?Bonjour, pour acheter un SIM, puis-je payer avec une cart de credit britannique?
-
Est ce qu’il est possible de changer de téléphone à tout moment pendant le forfait?Si je veux garder mon forfait pour quelques années j’aimerais savoir si je peux changer de téléphon…
-
Est ce qu’il faut installer la configuration APN?Est ce qu’il faut installer la configuration APN si mon cellulaire fonctionne bien? Car j’ai reçu u…
-
je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, j'attends depuis 3 semaines ?la commande me dit bien reçu mais rien dans à la poste ?
-
Appels interurbains?Je suis un nouvel abonné Fizz internet + mobilité et j'ai pris le forfait de base de 1g à 27$ pour …Meilleure réponse✓ Fermé Simon H. #27854 1.7K vues 15 réponses 20 points Dernier message par GT_PQW34
-
Offrez-vous un tarif spécial pour l'âge d'or (65 ans) et plus?Offrez-vous un tarif spécial pour l'âge d'or (65 ans) et plus?
-
galaxy s10?galaxy s10 compatible avec fizz svpMeilleure réponse✓ Fermé Yun X. #28215 133 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Yun X. #28215
-
Sim introuvableBonjour Je trouve pas la carte sim dans les couches tard à Montréal
-
besoin de un conseille pour activer mon forfaitle mois passe j'ai au le mémé problème et ça étais corrige selon votre conseille qui a vérifie mon …
-
Quand mon téléphone est fermé, les textos et les appels ne rentrent pas?Plusieurs contacts m'ont montré sur leur téléphone des textos et appels que je n'ai jamais reçus pe…Meilleure réponse✓ Fermé Victor B. 63637 1.2K vues 0 réponses 6 points Dernier message par Victor B. 63637
-
J'ai bien reçu ma carte SIM, mais j'ai perdu le code de la carte pour l'activation ?je ne retrouve plus la carte avec le code, j'ai seulement la puce SIM pour l'activationMeilleure réponse✓ Fermé Etienne G. 63596 4 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Patrick D. 61567
-
Novatel mifi 7730L?Bonjour, Concernant la question posée ici https://communaute.fizz.ca/questions/2158397-deja-utilise…Meilleure réponse✓ Fermé leGeddy 35 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment fait-on pour recevoir notre carte SIM alors que nous avons une boîte postale ?Lorsque que j'entre mon adresse ça m'indique ''impossible de livrer votre carte SIM à une boîte pos…
-
Data etranger, comment voir la consomation?J'ai achete le addon pour les 1 giga en europe juste avant de partir, j'aimerais savoir combien il …
-
Je suis aux États Unis, j’ai acheté 60 minutes d appels voix option voyage mais ça ne fonctionne pasJe suis aux États Unis. Avant de partir du Québec, j’ai acheté une option voyage appels voix 60 min…
-
Plus de connexion données?Je n'arrive plus à recevoir de données sur mon téléphone. Tout fonctionnait normalement ce matin et…
-
Transfert de ligne... plus de 24 heures et toujours pas de ligneDepuis plus de 24 heures que j’attends un transfert de ligne mobile. Après plusieurs clavardage ave…
-
Transfert d'un numéro deja chez fizz pour un autre payeur ?Comment faire le transfert de mon no qui est déjà chez vous et ce pour simplement changer le payeur…
-
Je souhaites avoir un internet mobile sans avoir de ligne téléphonique. Un routeur mobile ça ce faitJe veux une carte SIM pour un modem wiifi pour me permettre une bonne qualité de conextion pour jou…Meilleure réponse✓ Fermé Kathleen L. #28047 21 vues 7 réponses 13 points Dernier message par GT_PQW34
-
Bonjour,est ce que je peux suspendre la ligne telephonique pour 30 jours? merciBonjour,j'ai un petit voyage pour trois semaines et je veux suspendre la ligne.