Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour, lorsqu'on essaye de m'appeler un message dit que le numéro n'est pas attribué ?Bonjour, je viens d'activer mon nouveau numéro mais lorsqu'on essaye de m'appeler un message dit q…Meilleure réponse✓ Fermé Najib M. #38855 94 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Najib M. #38855
-
Mes messages textos arrivent sans URL, je ne peux pas valider mon identité auprès de mes fournisseurJe reçois un texto qui me dit ce qui suit: Tapez sur le lien suivant pour valider votre identité / …
-
Est-ce que le add-on pour les appels internationaux peut expirer?J'ai pris un add-on de 6.90$ pour appeler aux État-Unis en novembre dernier et la dernière fois que…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan M. 52140 15 vues 5 réponses 7 points Dernier message par clement S. #11891
-
Je suis membre et n'arrive pas à ajouter un ami membre?Pas capable d'ajouter un ami déjà membre avec le numéro de cell ou le email
-
Lorsque je recoit un message vocal, un texto s'affiche 2 fois, pourquoi?Le message texto recu de Fizz indique que j'ai recu un message vocal et spécifie le numéro entrant,…
-
Donner des données pour les OBNL ?Bonjour, Existe-t-il un moyen de faire un don de données pour des organismes communautaires ou des …Meilleure réponse✓ Fermé Jean R. #38804 5 vues 0 réponses 14 points Dernier message par Jean R. #38804
-
Appeler vers l'EspagneJ'aimerais ajouter un plan d'appels internationaux pour faire des appels Québec- Espagne mais je ne…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie T. #24024 26 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Justin
-
J'ai acheté 10$ ce matin pour envoyé des sms du costa rica, j'ai envoyé 2 sms et la mon compte est aJe n'ai pas envoyé pour 10$ de sms juste 2 sms ce matin. lorsque j'ai voulu en envoyé un autre ce s…
-
Je reçois des textos mais je ne peut pas en envoyer. Comment puis-je régler le problème.Sa dit toujours Échec de l’envoie du message. Pouvez vous régler se problème au plus vite !
-
Config de base et mms?Pour les questions concernant les mms j'ai transféré ma conjointe chez fizz et effectivement les mm…
-
Combien de temps encore avant de recevoir les SMS des services comme Microsoft, PSN, Snapchat etc..Combien de temps encore ? Déjà 5mois que je suis avec Fizz et que je n'ai plus accès à mes comptes …
-
est ce que fizz aura la 5g et est ce que nous pourrons en bénéficieraurons nous la 5g et fizz est il pret pour la 5gMeilleure réponse✓ Fermé serge F. #21268 2K vues 8 réponses 23 points Dernier message par clement S. #11891
-
Arrêt de paiement ?Ça fait 3 mois que j’ai changé de fournisseur et vous prenez toujours le paiement je suis très fâch…
-
Mes messages txt ne s'envoient pas et dès que je suis au sous-sol mon cellulaire fonctionne 3/10 vsAu RDC, mes appels sont 8/10 et la transmission de mes message txte est 7/10, et au sous-sol rien n…
-
Avez-vous encore ce problème que certain SMS ne sont pas recu par le destinataire?Tout est dans la question. Mon frère a ce problème aussi (il est avec Fizz lui aussi). Il n'y a pas…
-
j’ai commandé une carte SIM de Fizz que quelqu’un va m’apporter puis je l’activer à partir des USA?Je suis au USA avec Videotron et j'ai commandé une carte SIM de Fizz et quelqu’un va me l’apporter …
-
L'offre voyage unique au Canada?J'ai remarqué que Fizz est le seul fournisseur mobile prépayé du Québec à offrir des services d'iti…
-
Paiement refuséBonjour. J'ai eu un paiement refusé et depuis au moins 5h j'essaie de régulariser la situation sans…
-
Pourquoi me facturer un mois complet si je n'ai jamais utilisé votre carte SIM?Je n'ai pas pu activer la carte SIM et je préfère finalement demeurer avec mon ancient fournisseur,…
-
Fizz me tient en otage. Solution?Je ne peux me désabonner car l'option n'apparait pas dans mon compte. Le chat me dit que mon compte…
-
Suggestion: pour que Fizz remettre les prix Beta a 7$ ?Vu tous les problèmes que nous rencontrons, je voudrais suggérer que Fizz retombe en période Beta e…
-
j'ai 2 fois 25$ prime de reference, le systeme déduit t -il ses primes pour payer ma facture ?besoin de savoir si je ferai rien et que le systeme déduit mes primes de références 50 $ sous forme…
-
Last informations requiredCould you use a prepaid credit card for subscribing ? (plan + sim card) After do we can have a bill…
-
je n ai plius de ligne et pas moyen de changer de mode de paiement sur mon profil ???salut mon paiement a echoue sur ma carte visa prepayer et quand je vais pour changer de mode de pai…
-
Comment débloquer mon compte si jai manquer mon paiment il y a deux jours ?le 28 etais la date de mon renouvellement , mais je navais pas les sous dans mon compte . je vien d…