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je peux avoir un coup de main pour transférer ma ligne svp ?

Yvon M. #39362
Yvon M. #39362 Messages 2 ✭✭
j'ai pas pu répondre en 90 minnutes et j'ai appelé Bell qui me dit que vous devez représenter une demande , moi je ne peux pas votre logiciel me répond que c'est une double demande pour mon no

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonsoir Yvon,

    Vous devrez contacter le support de FIZZ, ici nous ne sommes que des usagers.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Bonjour Yvon,
    Vous devez contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Garder votre ligne active avec votre ancien fournisseur jusqu'au transfert de votre numéro chez Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Yvon,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage si vous rencontrez des difficultés pour le transfert de votre numéro de téléphone.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Bonjour Yvon,
    Comme les autres nos membres de la communauté vous ont conseillé, je vous prie de nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir réessayer le transfert de numéro: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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