Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
MagicJack ne reconnaît pas mon nouveau numéro de téléphone?
Meilleure réponse
-
Andrée
Juste le fait que le changement de code régional de votre cell ou un changement de préfixe de votre cell fait en sorte que votre Magic Jack ne soit plus en mesure d acheminer votre appel .1
Réponses
-
Salut Andrée
Si c'est seulement MagicJack, verifiez que vous n'avez pas un bloc de appels sur le téléphone
et contactez le support de MagicJack
Vous pouvez toujours essayer avec Fizz, ma je commancerai avec MagicJack
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
J'ai pourtant juste changé mon numéro de téléphone Fizz pour un autre numéro Fizz. Rien d'autre n'a été modifié.6
-
Andrée,
Peut-être, contacter le support de Magicjack...3 -
Bonjour Andrée,,
En effet, cela semble plus du côté de MagicJakc que du côté de Fizz. Essayez leur support et vérifier le blocage d'appels.
Vérifier également votre compte FIZZ pour voir si tout a été activé.
En dernier, contactez le support de FIZZ.
Bonne journée3 -
Contactez le support MagicJack si tout le reste chez vous fonctionne avec Fizz. Comme je dis toujours, nous n'appelons pas Hydro-Quebec quand notre internet ne fonctionne pas et vice versa3
-
Je crois que vous devriez contacter MagicJack. Ce n'est surement pas relié à Fizz dans ce cas-ci. Avez-vous essayé avec un autre ligne?1
Cette discussion a été fermée.