Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MagicJack ne reconnaît pas mon nouveau numéro de téléphone?

Andrée
Andrée Messages 970 ✭✭
J'ai changé mon numéro de cellulaire Fizz il y a 2 semaines. Depuis ce temps, je ne peux plus appeler ma ligne cellulaire à partir de mon MagicJack.

Avez-vous une solution ?

Meilleure réponse

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Réponse ✓
    Andrée
    Juste le fait que le changement de code régional de votre cell ou un changement de préfixe de votre cell fait en sorte que votre Magic Jack ne soit plus en mesure d acheminer votre appel .

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Andrée,
    Peut-être, contacter le support de Magicjack...
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Andrée,,

    En effet, cela semble plus du côté de MagicJakc que du côté de Fizz. Essayez leur support et vérifier le blocage d'appels.

    Vérifier également votre compte FIZZ pour voir si tout a été activé.

    En dernier, contactez le support de FIZZ.

    Bonne journée
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Contactez le support MagicJack si tout le reste chez vous fonctionne avec Fizz. Comme je dis toujours, nous n'appelons pas Hydro-Quebec quand notre internet ne fonctionne pas et vice versa :)
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Je crois que vous devriez contacter MagicJack. Ce n'est surement pas relié à Fizz dans ce cas-ci. Avez-vous essayé avec un autre ligne?
Cette discussion a été fermée.