Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peut choisir la bonne adresse si il n'y a pas ou il faut choisir la province?
Vadim C. #39422
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Pour choisir une mode de payement il faut valider l'adresse, mais il est impossible de choisir la province
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Vadim
Pouvez-vous entrer votre code postal? Si vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer avec un nouvel onglet en mode privé.
Ou essayez avec un autre navigateur et / ou un autre appareil.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
Vous pouvez essayer de réactualiser la page et sa va peut-être fonctionner par la suite.8
-
Quand un champ ne peut être rempli sur un site web et que ça ne semble pas normal, changer de navigateur (Firefox, Google chrome, edge...) peut très possiblement aider à résoudre le problème... à moins qu’il y ait eu une vraie problématique momentanée sur le site de Fizz.3
-
Vadim,
Est-ce que vous demeurez dans la zone d'abonnement de Fizz?
Pour devenir usager mobile de Fizz, vous devez demeurez dans la zone d'abonnement de Fizz.
Il y a des zones géographiques dans la province qui ne se retrouvent pas dans la zone d'abonnement.
Vous pouvez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page. et cliquez sur la bulle verte de clavardage.3 -
Ca marche pas, j'ai essayé avec trois ordinateur. Je suis pas capable de capable de changé l'adresse0
Cette discussion a été fermée.