Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, est-ce que vous pouvez prendre mon paiement dans mon compte s'il vous plaît?

Jeffrey B. #33756
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais que vous puiseriez prendre mon paiement maintenant s'il vous plaît, je ne veux pas que vous me suspendriez mon compte
13
Meilleure réponse
-
Moi j'ai aucun soucis a prendre ton paiement2
Réponses
-
Salut Jeffrey
Si vous avez besoin de mettre à jours votre méthode de payement
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
La mis à jours doit être fait minimum 24 heures avant le prochain renouvellement, si vous le fait après peut-être votre payement pourras pas fontionner et après vous devez le forcer
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Si vous voulez forcer un payement
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Si le payement était du aujourd’hui
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage1 -
Bonsoir Jeffrey,
Vous avez eu l'information de Mike.
Avec cela vous devriez être en mesure de répondre à votre problème.
Cependant, ne soyez pas surpris si votre compte est suspendu si rien ne fonctionne pour X raison.
Bonne chance.2
Cette discussion a été fermée.