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Retrouver mon forfait avec des données??
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Comme j'avais beaucoup de données et que j'en avais peu besoin, j'ai fait l'erreur de changer mon forfait du mois suivant en mettant 0 Go de données à la place de 1 ou 2. Maintenant, je n'ai presque plus de données et personne ne peut m'en donner car j'ai un forfait sans données. Aussi, je voudrais remettre mon forfait à 1 Go mais la fonction "modifier votre forfait" n'est plus accessible. Je fais quoi? Merci de m'aider.
Comme j'avais beaucoup de données et que j'en avais peu besoin, j'ai fait l'erreur de changer mon forfait du mois suivant en mettant 0 Go de données à la place de 1 ou 2. Maintenant, je n'ai presque plus de données et personne ne peut m'en donner car j'ai un forfait sans données. Aussi, je voudrais remettre mon forfait à 1 Go mais la fonction "modifier votre forfait" n'est plus accessible. Je fais quoi? Merci de m'aider.
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Meilleure réponse
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Bonjour Véronique,
En effet, dans un délai de 48 heures avant le renouvellement de votre cycle, vous ne pouvez plus faire de changement dans votre compte.
Ce qui veut dire que vous ne pourrez ravoir des Go qu'au prochain cycle de facturation. En l'occurrence, dans un mois.
Vous pouvez tenter votre chance avec le service client de FIZZ. Peut-être pourront-ils "by-passer" cette règle.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée11
Réponses
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Salut Véronique
Vous ne pouvez pas modifier le forfait le 48 heures avant le renouvellement,
si vous n'êtes pas dans cette situation, essayez avec le navigateur en mode privée
Et comme dernier recours, contactez le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page12 -
Il faut simplement modifier votre forfait cellulaire tel que mentionné par Mike. Les nouvelles options (data 1-2 Go) s'appliqueront dès le nouveau mois de facturation arrivé.
Tres important comme mentionne Mike : faire ce changement au moins 48h avant votre date de facturation11 -
Veronique dommage que l’in puisse toujours pas donner des cadeaux à de nouveaux contacts...vous en auriez reçu.11
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La fonction n’est plus accessible sûrement parce que vous êtes rendu au renouvellement... 1 jour ou deux avant le changement de mois on ne peut rien modifier....10
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Pour vous dépanner quelques jours, vous pouvez toujours ajouter un add-on.11
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j'espère pour vous que le prix de votre forfait sera le même10
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Attendez 1 jour ou 2 et normalement, vous pourrez changer le forfait.7
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Véronique,
Dommage que l'on ne peut pas vous ajouter comme contact.
Je vous aurais donné des données.
Malheureusement, vous devez attendre le début de votre nouveau cycle de facturation pour obtenir de nouvelles données.3 -
Vous devez acheter des add on
Et modifier votre forfait1
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