Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai payé pour 60 min.de voix,c'est tombé à 0 après 25 min. et il reste encore 10 jours pour finir m
Patrick P. #39480
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai calculé l'historique de mes conversations et cela donne 25min. IL reste 10 jours à mon cycle de facturation, c'est quoi que je ne comprends pas?
27
Meilleure réponse
-
Salut Patrick
Notez que chaque appel est arrondi à la minute. Ainsi, si un appel dure 1 minute 2 secondes, il est facturé 2 minutes.
La vérification de votre messagerie vocale peut également être prise en compte dans votre temps d'appel.
Comme mentionné, vous pouvez voir le rapport sur les ajouts ou l'historique d'utilisation sur votre compte pour vous donner plus d'informations.
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz#3
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Réponses
-
Bonsoir,
Est-ce que vous avez fait un transfert d'appels? Si oui, cela pourrait expliquer le total, car le nombre de minutes est compté en double.
Avez-vous fait des appels en dehors de votre couverture? Cela pourrait aussi expliquer le pourquoi de votre total.
Si aucune de ces deux raisons ne sont bonnes, vous devrez contacter le support de FIZZ :
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée9 -
Vous pouvez maintenant visionner votre historique d'utilisation.
Allez dans votre compte dans Forfait, Rapports d’utilisation.
Vous pourrez voir l'historique de vos conversations et ce pour quoi vous avez été facturé.8 -
Il est vrai qu'il n'est pas facile de suivre l'utilisation avec fizz, c'est un point qu'il devront améliorer.7
-
Patrick,
Désolé,
Ne pas oublier que si vous faites un appel durant 1 min 5 secondes, celui-ci est compté comme un appel de 2 minutes. De plus, le temps utilisé à utiliser votre boîte vocale pour écouter vos appels diminuent vos minutes.
C'est pourquoi qu'il est plus avantageux si vous faites ou recevez des appels de choisir les appels illimités.5
Cette discussion a été fermée.