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J'ai activé ma carte SIM dans le mauvais compte, comment régler le problème?
Andréanne D. #39278
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Merci de me revenir dans les meilleurs délais
23
Meilleure réponse
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Andréanne
Vous devez résilier, cependant, si le compte a déjà un forfait mobile vous ne pouvez pas demander le remboursement
Et la carte sera libérée seulement à la fin du cycle de payement.
Cependant, essayez de contacter le support peut-être ils ont une solution meilleure
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
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Andréanne,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Je vous conseille d'essayer de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Selon moi, vous devrez annuler ce forfait et réactiver par la suite votre carte sim dans le compte que vous voulez.0
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