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Ma carte SIM semble ne pas fonctionner quand je suis à l’extérieur de la maison
Lucy B. #39395
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Quand je suis à l’extérieur de la maison je ne suis pas en lte
Que faire
On me demande de rentrer un
Code puk ou je peut le trouvé
Que faire
On me demande de rentrer un
Code puk ou je peut le trouvé
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Meilleure réponse
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Bonjour Lucy
Pour le code PUK il semble que vous avez un Samsung ou un LG bloqué
Donc vous devez contacter le fournisseur qu'il a vendu le téléphone pour lui demander le code de déverrouillage
"Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Pour LTE
Vous devez vérifier la configuration de APN pour internet
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Aussi la compatibilité du téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pour contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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Bonjour Lucy,
Voici ce que FIZZ dit à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
Au besoin vous référez au support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3 -
Bonjour Lucy,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous trouvé le code PUK demandé? Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter notre support technique: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana3 -
si jamais ... un bon vieux redémarrage parfois !5
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Lucy,
Il semble que votre téléphone cellulaire n'est pas déverrouillé.
SVP, contacter votre ancien fournisseur et exigez d'eux qu'ils le déverrouillent.
Ils sont tenus de le faire gratuitement.3
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