Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai reçu une mise à jour pour le apn par texto est-ce que c'est fiable ou non?Il y a un lien pour la mise à jour et mon cell me dit que ça provient d'une source inconnuMeilleure réponse✓ Fermé Kevin D. 67237 66 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Marine L. #17670
-
J'ai activé ma carte SIM et après 72 heures, le cellulaire ne fonctionne toujours pas. Que faire?L'ancien fournisseur est Fido. Téléphone débloqué.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre D. #39101 13 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Whizz
-
compte bloqué besoin d'un contact avec un gestionnaire fizz?j'ai actualiser mes informations banquaire et mon compte est toujours bloqué? besoin d'un suivi
-
Masquer mon numéroDepuis que je suis avec Fizz, je n'arrive plus à masquer mon numéro lorsque je fais des appels. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie V. #39057 47 vues 8 réponses 28 points Dernier message par HisDudenes
-
Accès à la messagerie vocale?Allô! Le mois passé j'ai supprimé ma messagerie vocale parce que j'en n'avais plus besoin en pandém…
-
Mon modem est hors ligne comment puis-je le remettre en ligne ?J’ai dut changer ma carte de crédit et par la suite mon réseau est revenu mais mon modem est resté …Meilleure réponse✓ Fermé Laurence D. #39069 486 vues 4 réponses 28 points Dernier message par MichelP
-
Texto jamais reçu pour un seul contact?J'ai le forfait avec les textos illimités et les données. Je texte ma soeur, mes amies, tout va bie…
-
Si j’appelle quelqu’un aux États-Unis mais que son cellulaire est un numéro au QuébecEst que je vais payer quelques chose pour cet appel ou bien si cela est considéré comme étant à l’i…
-
Puis-je recouvrir mes données perdues en 1 journée cause un problème technique de FIZZ?Le 7 janvier j’ai perdu inviting 2 G . Je crois que c’est le problème technique de la part de fizz …
-
Transfert de numéro à partir d'un compte familial?Je tente de transférer mon numéro à partir de mon forfait avec Vidéotron qui faisait partit du comp…
-
Puis-je avoir une carte SIM sans frais pour remplacer celle existante qui est défectueuse?J’ai appelé le soutien technique Apple à deux reprises, on a essayé tous ce qu’on pouvait, mes les …
-
presque pas de signal reseaumon signal réseau n'est pas assez fort
-
Pourquoi la bulle de clavardage est-elle non fonctionnelle?Je viens d'ouvrir un compte Fizz. Je peux accéder à l'icone aide (le ? en-bas à droite) mais la bul…
-
Je veux transférer mon cell a Fizz, puis partir en Floride pour 4 mois.Je veux transférer mon cell a Fizz, puis partir en Floride pour 4 mois consécutifs. Y a-t-il un pro…
-
J’essaie d’activer une deuxieme carte SIM pour un deuxième cellulaire et je n’y arrive pas a cause dJ’ai pourtant un premier compte cellulaire et internet actif avec cet adresse domiciliaires.Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane P. 41541 2 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Stéphane P. 41541
-
Je suis incapable de faire d'appel téléphonique depuis 2 jours?Je reçois des messages textes à cet effet de la part de Fizz et j'ai tenté de faire des appels et c…Meilleure réponse✓ Fermé Christine G. #39038 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par HisDudenes
-
J'ai entre 0 et 1 ligne de LTE pourquoi?J'ai entre 0 et 1 ligne de LTE pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé antoine B. #38790 133 vues 10 réponses 23 points Dernier message par Annie D. #31426
-
J'ai entre 0 et 1 barre de LTE mais pourtant je suis dans la zone vert sur la carte de Fizz?J'ai activer ma carte SIM se midi. Peut-être que ca peut prendre un peut de temps pour quelle s'ac…
-
Changement de forfait, cela peut-il être instantannéJe tente de changer mon forfait et j'aimerais que celui-ci soit actif dès aujourd'hui. Est-ce que c…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie C. #39000 16 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Update des appels WiFi?Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs posts à ce sujet, mais est-ce que l'un d'entre vous avez eu d…
-
pourquoi mon achat ne cest pas ajoutez?mon compte na pas ajoutez les donnes suite a mon achat
-
Amelioration vitesse LTE FIZZ. Lent comparé aux compétiteurs.Bonjour, j'aimerais savoir si Fizz ou Vidéotron prévoyais améliorer la vitesse LTE et la couverture…
-
Pas de données cellulaires?Je n’ai aucune connexion cellulaire depuis hier! J’ai essayer d’éteindre complètement mon cellulair…
-
Quand j'aurrais la connection?Bonjour, j'ai transferé mon service de mobilité chex fizz hier soir, j'ai activé mon numéro, mais j…
-
Comment modifier ma frase de boit vocale?Comment modifier ma frase de boit vocale?Meilleure réponse✓ Fermé antoine B. #38790 228 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Annie D. #31426