Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
M’assurer que le paiement mensuel est okMon paiement n’a pas passé aujourd’hui. J’ai fait mes modifications dans mon dossier pour corriger …
-
J'ai fait mon transfert et la session a coupé puis il est écrit ensuite que mon numéro n'existe pas,Je ne sais pas comment continuer mon transfert car il est écrit que mon numéro n'est pas valide...Meilleure réponse✓ Fermé marjolaine L. #29094 1 vue 1 réponse 17 points Dernier message par Fizz_Jock
-
j'envoie des textos et les gens les reçoivent plusieurs fois, cela n'arrive pas avec une autre sim dj'envoie des textos et les gens les reçoivent plusieurs fois, cela n'arrive pas avec une autre sim …
-
Transfert numéroBonjour, j'ai l'intention d'ajouter une deuxième ligne avec vous mais je veux garder mon numéro de …Meilleure réponse✓ Fermé Kevin D. 67237 11 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Comment donner des données à un nouvel abonné inconnu?Bonjour! Un nouvel abonné inconnu a utiliser mon code référence...mon 1er!!! Yé!! J'aimerais savoir…
-
Est ce que on peux donner notre rabais sur un forfait mobile?Je sais qu'on peux donner des données mobiles, mais je me demandais si on pouvait donner notre 25$ …
-
Prix pour un ajout de voyage aux USA?Bonjour, je ne suis pas encore abonné avec Fizz. Si je choisis un forfait avec une couverture au Qu…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel L. 44271 21 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Quel est le format de la carte SIM ? Nano ?Votre carte SIM fit avec un Motorola G7 Play ?Meilleure réponse✓ Fermé Melanie F. #30004 154 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Biscuit
-
Si j’ai une carte SIM de Vidéotron est se que je peux l’utiliser pour les forfait fizzJ’ai une carte SIM de mon ancien contrat avec Vidéotron qui est fini et j’aimerais prendre un contr…Meilleure réponse✓ Fermé Lavigne 886 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Charles L. #30044
-
Puis-je avoir un 2e forfait pour un 2e cellulaire mais avec seulement la ligne téléphonique sans donPuis-je avoir un 2e forfait pour un 2e cellulaire mais avec seulement la ligne téléphonique sans do…
-
Me rappel plus de mon mot passe pour acceder a ma messagerie vocale ?Me rappel plus de mon mot passe de ma messagerie vocale
-
Problème itinéranceBonjour. Mon forfait mobile est illimités Canada . Je suis en Gaspésie depuis quelle semaine et j'…
-
Répondre aux questions??Pourquoi certaine question j'ai l'option de répondre a la question et d'autre non?? malgré que je p…Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #29976 4 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Martin P. #29976
-
Carte sim non livréJ'ai commandé deux carte sim le 20 aout 2020 et j'en ai reçu seulement une le 22 août 2020.Meilleure réponse✓ Fermé Youcef O. 32 vues 12 réponses 24 points Dernier message par Martha G. #29458
-
ma carte de crédit ne fonctionne plus. Je veux faire prélèvement automatique de mon compte bancaire.Est-ce que je peux faire le prélèvement automatique car ma carte de crédit ne fonctionne plus.
-
Besoin de réactiver mon compte après avoir perdu mon cell avec ma nouvelle cartePas capable de chater, commence à trouver ça moins drôle un peu!Meilleure réponse✓ Fermé simon B. 66152 34 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Svp j’aurais besoin de lte ça sera vraiment très t?rès apprécié de votre partJ’aurais vraiment besoin de lte pour mes étudesMeilleure réponse✓ Fermé Omar N. #20627 5 vues 8 réponses 22 points Dernier message par Martha G. #29458
-
comment recevoir des données à donner?j' aimerais bien avoir un don de données, comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Manon H. #29223 368 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Comment faire un payement à l'avance?Je change de banque et ma carte ne sera plus valide le prochain mois et j'ai pas encore une autre c…Meilleure réponse✓ Fermé Fernando Q. 11 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Comment voir le prix de ma prochaine facture (taxes inclus)?J'ai fait un changement de mon forfait alors j'aimerais savoir le prix de ma prochaine facture.Meilleure réponse✓ Fermé Fernando Q. 320 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Ajouter des données cellulaires à la carte?Si dans mon forfait, je n'ai pas de données cellulaire d’inclus et que j'ajoute 500 mo de données c…
-
désabonnement.je désire quitter FizzMeilleure réponse✓ Fermé Carole D. #29819 2 vues 9 réponses 6 points Dernier message par Martha G. #29458
-
La carte sim semble trop petite pourtant mon LG a une carte nano, elle ne reste pas en place?Est-ce que Fizz eest compatible avec mon telephone LGMeilleure réponse✓ Fermé Rene T. #29802 12 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Les bonus de références de 35$$ sont-il fréquent??Bonjour les bonus de références de 35$ sont-il fréquent ou je suis mieu de prendre celui de 25$?? …Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #29976 13 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Quelle navigateur utilisez vous pour pouvoir ''liker''?J'ai essayer google edge et google chrome et ca maeche toujours pas??
-
comment savoir le bonus de référence??Salut certains parlent d'un bonus de référence de 35$ et d'autre 25$$. Comment savoir c'est lequel?…Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #29976 13 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Martin P. #29976
-
Est-ce possible d’intégrer des chansons de duran duran dans son message d’accueil?Quand les gens m’appellent, je voudrais intégrer des chansons. Sauf que je chante mal.
-
Wi-Fi a off,données mobiles a on,1 Gig mobiles disponibles,et plus d'internet avec mon cell a la maiQuand fait mes tests 18 aout 2020, ca fonctionnait
-
Reseau 4G?Oui c fait j'ai tout verifieMeilleure réponse✓ Fermé Amine Z. #3944 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Amine Z. #3944
-
Je n'arrive pas a me connecter en 4G ni en 3G a toronto sachant que j'ai un forfait Canada ?Je n'arrive pas a me connecter en 4G ni en 3G a toronto sachant que j'ai un forfait Canada