Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment Avoir 2 no de tel ?Je désire avoir un 2 e no pour le tel de ma fille. Est ce que je peux avoir seulement un compte pou…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 86866 14 vues 2 réponses 19 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Comment gagner plus de bonus?Bonjour, je suis nouvelle avec fizz et je me demandais comment faire pour gagner des bonus?
-
Est ce qu'il y aura eventuellement la possibilité de ce procurée une eSIM dans les forfaits FIZZ ?Est ce qu'il y aura eventuellement la possibiliter de ce procurée une eSIM dans les forfaits FIZZ ?…
-
Pourquoi on me dit de communiquer avec le service à la clientèle au 611, mais je ne peux plus composLorsque je tente de téléphoner, on me dit que je n'ai pas accès au service et que je dois contacter…Meilleure réponse✓ Fermé Steve M. #39946 177 vues 1 réponse 18 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Pourquoi je ne peux pas trouver de contact?J'ai essayé avec # de tel et adresse email. Les personnes sont client de fizz, mais je ne peux pas …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Pourquoi je reçois autant d'appels et SMS provenant de faux numéros ?Je viens de prendre un abonnement cellulaire avec un nouveau numéro. En une semaine j'ai reçu au mo…
-
Boite vocal autre que Fizz?Bonjour! Je me demandait s'il y avait une autre façon d'avoir avez à la messagerie vocal qu'avec m…
-
puis-je vérifier la portabilité de mon numéro de téléphone avant de transférer chez fizz ?j'aimerais aussi contacter fizz par imessage ou messenger, comment faire ?
-
je veux contacter fizz par messenger ou imessage comment faire.Je ne veux pas de lien sur lequel je devrai cliquer. Je veux savoir comment y aller moi même. Je vo…
-
je veux contacter fizz par messenger ou imessagemerci d'avoir répondu a mes question mike, mais je vois pas la boule verte.
-
Je ne reçois pas d’appel sur mon cellulaireJe peux appeler mais pas recevoir d’appel.Meilleure réponse✓ Fermé Benoit P. #39919 12 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Benoit P. #39919
-
Je besoin changer mon adresseLe tecnitien ne peux pas faire l'instalation parce que mon adresse c'est une autre que celle le ren…
-
je suis dans une zone ou il faut que j'installe booster cellulaireet cherche à rentre avec support technique pour avoir l'information gps de l'antenne qui me deforni…Répondu Fermé Alexandre F. 3098 24 vues 10 réponses 22 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Utilisation des données du dernier mois?Je ne vois plus l'utilisation quotidienne des données depuis plusieurs jours. En fait, toutes les s…
-
Une autre app pour la messagerie?Bonjour à tous, J'ai tenté d'installé YouMail sur mon téléphone .. mais en vain. J'ai communiquer a…
-
Suis-je la seule à ne pas être capable d'afficher la carte de couverture?Je suis sur chrome et il est impossible pour moi d'afficher la carte (https://fizz.ca/fr/couverture…
-
J’ai payé forfait US et toujours pas la. Pourquoi?Voir ma facture en date d’aujourd’hui. Tout est là. Le forfait US complet mais quand je vais dans ‘…
-
forfait internationalDonc pour appeler en France c'est un forfait 5$par mois pour 250min, juste ca? ou il faut payer a l…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume D. 86535 127 vues 5 réponses 26 points Dernier message par MichelP
-
Pourquoi ma carte sim indique videotron au lieu de fizz?j'entre tout les détails mais rien ne fonctionne ça indique toujours videotron au lieu de fizz
-
Pour changer de numéro de téléphone, est ce qu'il en coûte $1 une seule fois où c'est $1/moisDans votre correspondance j'ai vu les 2, frais unique de $1 et $1/mois. Ce n'est pas clair
-
Pour le forfait international, on cumul les minutes d'appels non utilisées pour le mois suivant?Pour le forfait international, on cumul les minutes d'appels non utilisées pour le mois suivant? J…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume D. 86535 25 vues 0 réponses 15 points Dernier message par Guillaume D. 86535
-
Salut est ce que quelqu’un aurait quelques données svp?J’aurais besoin de quelque donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Florence M. #32243 4 vues 8 réponses 33 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Transfert de no de cell à un autre fournisseur?C’est mon employeur qui doit vous contacter pour faire le transfert de no. Quel no ou courriel puis…
-
gigi a donnerBonjour, presentement jai 3 numero sur mon compte jessaie denvoyer des gig a ma soeur sa ne marche …
-
Donner des data?Je veux donner des data à ma fille parce qu'elle n'en a plus. Ça ne fonctionne pas parce que ça dit…