Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte SIM verrouilléeBonjour, J'ai une message ''carte SIM verrouillée'', j'ai essayé les étapes suivantes: Mes forfait…
-
Data en zone Europe s'affiche comme consommé après l'achatBonjour! Je suis actuellement en Europe, j'avais déjà pris 2x 1go de data. J'arrivais au bout de m…
-
Dans mes réglages de forfait ça dit que j'ai appel illimité je ne suis pas capable d'appeler.Ca dit: ajouter des fonds. Mais j'ai déjà appel illimité? Merci
-
Incapable de recevoir les textosCela fait 1 mois qu’on a activé le téléphone et toujours incapable de recevoir les textos malgré l’…
-
Nouvelle boîte vocale merdique non fonctionnelle faite de quoi TI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je n Ai plus aucune patiente avec Fizz!!!! Très décevant!!!!!!!!!! Si vous changer des trucs assure…
-
Incapable de faire un achatBonjour, J'essaie depuis hier de commander une carte SIM ou un cellulaire sur le site de Fizz mais …
-
Émission d’appels bloqués sans raisonBonjour je viens de rentrer de vacances à l’étranger. et je découvre que je ne peux pas utiliser m…
-
Forfait 4gigJe ne trouve plus le forfait 4 gig ?? Est-ce qu'il a été retiré ou est-ce seulement moi qui a cette…
-
forfait illimité Canada +EUBonjour, Le forfait illimité Canada + E-U , nous permet de faire des appels des E-U vers Canada sa…
-
Mon Internet LTE ne fonctionne plusMon Internet LTE ne fonctionne plus depuis une semaine meme si j'enleve la limite de 8G pour l'util…
-
Messagerie vocaleBonjour ! Est-ce possible d’avoir accès à la messagerie vocale en écoute rapide dans la messagerie …
-
activationactivation
-
Cartes cadeaux de 1Go à offrir; à qui la chance?Bonjour communauté Fizz, j'ai présentement 3 cartes cadeaux de 1Go de données (Perks) d'une durée …
-
Fizz et les téléphone hauweiBonjour, Je me demandais pourquoi certaines applications ne marchent pas avec le réseau fizz sur un…
-
appel wifiest ce que cest dispo chez fizz? et si oui je fais comment pour l'obtenir je suis nouvelles depuis …
-
j’ai été facturé deux fois que fois-je faire?j’ai réalisé ce matin que sur ma carte de crédit il y a deux paiement de 38$ qui ont été fait le 3 …
-
Forfait Canada États-UnisJe voudrai savoir, si je prends le forfait Canada États-Unis est-ce je peux l'utiliser aux États-Un…
-
Pour la couverture d'USABonjour ,j'aimerai savoir si je peux passer des appels aux USA comment j'ai une couverture de resea…
-
Bonjour j'aimerais changer mon numéro en restant dans le 514 comment puis je faire ?Bonjour j'aimerais changer mon numéro en restant dans le 514 comment puis je faire ?
-
Demande d'explicationsBonjour Je viens d'activer ma carte Fizz, un montant de 16,62 $ pour les appels a été activité, mai…
-
Transfert d'une de deux ligne vers un autre fournisseur?Bonjour, J'ai deux ligne (appelons les 514 et 438) et je suis membre fizz depuis environ 28 jours …
-
Comment changer une annonceComment changer une annonce dans le forum de discussion ?
-
changement adresse courrielBonjour, Je dois remplacer mon adresse courriel à mon compte. Comment faire. Merci
-
Nip perdu boîte vocaleBonjour je tente de prendre mes messages sur ma bv mais sans succès mon nip ne fonctionne plus et …
-
Transfert ligne fixe (Bell) vers mobile FizzComment puis-je faire pour transférer mon numéro actuelle de ma ligne fixe de chez Bell vers mon té…