Mon LTE ne fonctionne plus, on me demande de me connecter au réseau Fizz que faire?

J'ai tout essayé. Enlevé la carte SIM, redémarrer les paramètres de connexion, oublier le réseau etc. J'ai lu et regardé les vidéos de Fizz à ce sujet mais rien n'y va.
Merci de m'aider!
Meilleure réponse
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Bonjour Simon D. 72747 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par notre équipe et maintenant je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours.
Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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