Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon LTE ne fonctionne plus, on me demande de me connecter au réseau Fizz que faire?

Simon D. 72747
Simon D. 72747 Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

J'ai tout essayé. Enlevé la carte SIM, redémarrer les paramètres de connexion, oublier le réseau etc. J'ai lu et regardé les vidéos de Fizz à ce sujet mais rien n'y va.


Merci de m'aider!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,966 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Simon D. 72747  🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été prise en charge par notre équipe et maintenant je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours.
    Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels.

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.