Fizz ne me repond plus
Je suis nouvellement abonné et ils n'arrivent pas a transférer mon de chez bell. On ne ma jamais recontacté .... j'ai déjà recu mes sims en plus .....
Meilleure réponse
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Bonjour MicheMiche 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage afin qu'on puisse vérifier ensemble la situation de votre transfert de numéro et de vous apporter une solution fiable à la fin.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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