Problèmes de réception dans un CEGEP.
Ma conjointe a beaucoup de difficultés à recevoir / passer des appels avec FIZZ lorsque elle est à son travail dans un CEGEP. Elle manque 90 % de ses appels. Ce n'était pas le cas avant lorsqu'elle était avec Rogers. En fait, le signal est très mauvais, faible et instable. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire dans sa configuration ? Ou est-ce que elle devrait simplement abandonner FIZZ et aller avec un autre fournisseur ?
Réponses
-
Bonjour,
c'est en effet malheureux comme situation, et vaudrait mieux s'adresser directement à eux...
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Fizz utilise ses propres tours (Vidéotron) et donc il est possible que certains secteurs soient moins bien couvert que d’autres.
Ici Rogers a probablement une tour à proximité donc meilleure réception.
Des fois changer de modèle de téléphone peut aider, vous pouvez peut être échanger de téléphone une journée simplement pour voir.
Sinon effectivement ce serait Rogers ou Fido (qui appartient à Rogers) puisqu’on sait que la réception est bonne.
0