Transfert de mon numéro n’a pas pu être effectué
J’ai procédé à l’activation de ma ligne Fizz avec transfert de mon numéro. L’opération n’a pas pu être validée par mon opérateur actuel et je dois faire une nouvelle demande. Quand j’essaie de faire une nouvelle demande un message me dis que cette demande est déjà faite!
quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lakhdar,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que le transfert n'a pas été effectué car vous n'avez pas répondu à la demande d'autorisation de transfert pour confirmer le transfert du numéro à Fizz.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous aider à refaire la demande de transfert, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana0
Réponses
-
Call la compagnie précédente d'abord et assure-toi de faire ton transfert de numéro avant d'annuler ton abonnement avec ton ancien distributeur de service au risque élevé de perdre ce numéro
0 -
Tu dois impérativement avertir la précédente compagnie avant d'annuler ton abonnement (note le nom et le numéro de communication de l'agent avec qui tu auras parlé)
Précise:
1- que tu veux garder ton numéro de téléphone
2- que tu changes de compagnie
ensuite le transfert se fera par la nouvelle compagnie et parfois tu es obligé de recommuniquer avec l'ancienne compagnie pour t'assurer que ton abonnement est fermé.
0