boite vocale ne fonctionne plus ca me laisse entrer mon nip 2 fois et ca raccroche
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Meilleure réponse
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Bonjour andre B. 20741 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours.
Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels. 📨
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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