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Lorsqu'on m'appelle, mon téléphone vibre seulement, ne sonne pas et les gens on un message d'erreur.

Croquette
Croquette Messages 1 ✭✭

J'ai activé ma carte sim hier sur mon nouveau téléphone et le transfert de mon numéro semble avoir réussi mais je peux appeler des gens mais eux reçoivent un message d'erreur même si je vois qu'il m'ont appelé . ça vibre mais ne sonne pas et je peux voir qu'ils m'appellent. Pourquoi et que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,136 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Croquette, 

    Je suis vraiment désolée pour cette situation. 

    Effectivement, lorsque je vérifie dans notre système, je constate que votre transfert a été confirmé et complété dans notre système. 

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​- Ioana
     

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Croquette


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭

    As-tu essayer de redémarrer tom téléphone?

  • limon
    limon Messages 1 ✭✭
    août 2021 modifié

    Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire il y a un mois. Pour moi, le transfert de téléphone n'était pas totalement complet faute d'avoir fourni les bonnes informations. En fait, il y a différents sortes de nip, un pour la mesagerie téléphonique, et deux autres, dont celui qui identifie ton téléphone ou ton compte avec la compagnie avec qui tu fesait affaire jusqu'à récemment. C'est ce dernier dont tu as besoin pour le transfert. Tu peux contacter cette compagnie pour qu'elle t'aide à trouver le bon code. Dans mon cas, après 3 essais, l'accès au processus de transfert a été bloqué. Il a donc fallut que j'expliques ma situation sur le formulaire de contact de Fizz.

    C'est là que j'ai redonné les informations nécessaires pour le transfert de téléphone ( nip et IMEI). En suite le problème étais réglé.


    J'espère que mon expérience a pu t'offrir de l'aide.

    Bon courage

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