Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels soudainement interrompus

Maouine_4
Maouine_4 Messages 3 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour. Je ne sais pas si c'est arrivé à beaucoup de monde, mais hier, je discutais au téléphone depuis environ une vingtaine de minutes quand tout à coup, j'ai entendu trois bips sonores. Ensuite, la conversation a continué un peu, puis ça a raccroché tout seul. J'ai d'abord cru que ça me venait de mon application Space, qui pour des raisons obscures, n'arrête pas de m'avertir que je passe trop de temps sur mon téléphone. Je l'ai désinstallée , mais j'ai effectué d'autres appels, et ça ne servait à rien, je me faisais couper ma conversation au bout d'une quinzaine de minutes. Alors que j'ai un forfait voix illimitée, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

Bonjour Maouine_4 🌞

Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la ligne mobile est active et le service est fonctionnel. Pour cela, si vous rencontrez des soucis avec votre réseau, je vous invite à nous contacter en privé pour mieux interagir.

Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.