Appels soudainement interrompus
Bonjour. Je ne sais pas si c'est arrivé à beaucoup de monde, mais hier, je discutais au téléphone depuis environ une vingtaine de minutes quand tout à coup, j'ai entendu trois bips sonores. Ensuite, la conversation a continué un peu, puis ça a raccroché tout seul. J'ai d'abord cru que ça me venait de mon application Space, qui pour des raisons obscures, n'arrête pas de m'avertir que je passe trop de temps sur mon téléphone. Je l'ai désinstallée , mais j'ai effectué d'autres appels, et ça ne servait à rien, je me faisais couper ma conversation au bout d'une quinzaine de minutes. Alors que j'ai un forfait voix illimitée, j'aimerais comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup.
Meilleure réponse
-
Bonjour Maouine_4 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la ligne mobile est active et le service est fonctionnel. Pour cela, si vous rencontrez des soucis avec votre réseau, je vous invite à nous contacter en privé pour mieux interagir.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0