J’ai reçu un message de votre part
Utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires.
Je me promène durant l’été à travers le Québec et l’hiver je suis au 🇺🇸 est-ce que ça veut dire que vous pouvez arrêter mon service quand bon vous semble et il se pourrais que je n’ai plus de service rendu dans le fin fond des 🇺🇸 ? Car je n’ai pas le contrôle sur les endroits où vous avez des antennes.
Meilleure réponse
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Fizz se réserve le droit d'interrompre les services si un abonné utilise son forfait en dehors de la zone de couverture étendue après 3 cycles de paiement consécutifs. La majorité de l'utilisation doit être faite sur la zone d'abonnement, autrement dit le réseau Fizz.
J'ai déjà eu une mauvaise surprise chez un ancien fournisseur mobile; on m'avait facturée pour avoir utilisé des données aux États-Unis, alors que je n'y ai jamais mis les pieds! Heureusement, ils m'ont donnée un rabais sur ma facture.
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Réponses
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Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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