Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai reçu un message de votre part

Mario C. 7666
Mario C. 7666 Messages 2 ✭✭

Utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires.

Je me promène durant l’été à travers le Québec et l’hiver je suis au 🇺🇸 est-ce que ça veut dire que vous pouvez arrêter mon service quand bon vous semble et il se pourrais que je n’ai plus de service rendu dans le fin fond des 🇺🇸 ? Car je n’ai pas le contrôle sur les endroits où vous avez des antennes.

Meilleure réponse

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭
    Réponse ✓

Fizz se réserve le droit d'interrompre les services si un abonné utilise son forfait en dehors de la zone de couverture étendue après 3 cycles de paiement consécutifs. La majorité de l'utilisation doit être faite sur la zone d'abonnement, autrement dit le réseau Fizz.

J'ai déjà eu une mauvaise surprise chez un ancien fournisseur mobile; on m'avait facturée pour avoir utilisé des données aux États-Unis, alors que je n'y ai jamais mis les pieds! Heureusement, ils m'ont donnée un rabais sur ma facture.

Réponses

Cette discussion a été fermée.