Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce qu'on garde les bonus si on met fin ?Bonjour, Mettons que j'ai presentement deux forfait chez fizz, 1 mobile et 1 residentiel Si par ex…
-
Urgence sur ma commandeBonjour , je veux savoir où est ma commande fizz parce que je ne vois pas la commande en attente su…
-
Prix de mes forfaitsIl semblerait que Fizz est de la misère a afficher les "nouveaux prix" de forfait en fonc…Meilleure réponse✓ Fermé Yanick L. #34331 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Je n'ai pas réussi à créer mon NIP lors de la configuration de ma boite vocaleMa boite vocale est vérouillée parce que la ligne s'est coupé alors que je configurait ma boite voc…
-
Comment régler un problème qui semble être le réseauBonjour Nous partions en vacances au mois de juillet à l’extérieur du Québec. Nous avons changé not…
-
Carte Sim non enregistré ? Mon numéro de téléphone est aussi non transféré ?Videotron a fait le transfert de mon numéro de téléphone mais Fizz ne l'a pas encore changé même ap…
-
Comment récupérer le réseau cellulaire?Bonjour, j'ai redémarrez mon cellulaire et depui sil n'arrive plus èa se connecter au réseau cellul…
-
Bonjour, j’aimerais changer mon forfait mobilité que je possède depuis plusieurs anneePar contre, le prix de la modification ne suit pas ce que je paye déjà…. Pour le même forfait, c’es…
-
Je demeure au Quebec mais je m'en vais en Colombie Britannique, puis je utiliser mon LTE??Bonjour, Je demeure au Quebec mais je m'en vais en Colombie Britannique, puis je utiliser mon resea…
-
Forfait canada etats unisBonjour est ce que le forfait canada etats unis est valide pour des appels .txt et donnee vers le c…
-
Les premières étapes de notre activation ont bien été.. mais le réseau est "indisponible"Bonjour, après plus de 36h d'attentes, des redémarrages et ré-insertion de la carte Sim, je commenc…
-
rabais sur des combinaisons de forfaitsBonjour, j'aimerais savoir si Fizz offre des rabais additionnels lorsque l'on combine un plan inter…
-
paiement refuséJ'ai reçu une courriel comme quoi mon paiement a été refusé. Sur mon compte bancaire, il y a une tr…
-
Remboursement de mon cellulaireBonjour, J'ai reçu la confirmation de mon remboursement de mon cellulaire (politique de 15 jours) …
-
Google map coupe sans cesse depuis que je suis chez fizzJ'étais avec fido et j'avais le même téléphone avec les même paramètre et je suis très bon et débro…
-
Pas de donne mobileJe suis au Nouveau Brunswick et je n'ai pas de donnee mocile
-
-
transfere de numero***-***-8265 pour transferer mon numero avec lucky mes jai perdu ma petite carte pour que j'autorise
-
Bonjour! J'aimerais envoyer un nouvelle demande de transfert de numéro, car la première a été refuséSoumettre une demande de transfert de numéro.
-
Ligne coupe après 3 bip d'alarmeBonjour J'ai d'autre discussion sur le sujet dont une en janvier 2020 que après 3 bip la ligne cou…
-
pas de data en OntarioJe suis en visite à Toronto, j'ai pris l'option Canada et USA pr mon forfait et je n'ai aucune data…Répondu Fermé Christophe L. #11506 32 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Christophe L. #11506
-
Je ne peux pas entrer dans ma boîte vocal ont m'a donné un mot de passe qui ne fonctionne pasComment avoir un nouveau mot de passe pour entrer dans ma boîte vocal celui qu'ont ma donné par cou…
-
annuler achat SImJe viens d'acheter la carte SIM, elle doit arriver dans les prochains jours. Par contre, je réalise…
-
Je ne reçois pas mes appelsBonjour, je ne reçois pas mes appels sur mon cellulaire. Quand les gens m'appellent, pour eux, ça s…
-
transfert de numéroLors de l'activation de ma carte sim, j'ai entrée mon numéro de carte sim mon numéro de compte che…
-
Sixter AdamUn défaut de paiement suite a une fraude semble avoir gelé mon compte fizz .. Il y a eu en plus une…
-
Changement de forfait (Délai ?)Bonjour, Mon forfait repart aujourd'hui pour un cycle de 31 jours. Je ne suis pas en mesure de fai…
-
Problème de réseauBonjour, J'ai un problème avec mon réseau. Ça fait un mois que je suis avec Fizz et je rate constam…
-
Compteur de données figé !?!(Deuxième post, mais cette fois en fr.) 😉 Est-ce une coïncidence que depuis la panne du site FIZZ l…