Impossible faire des appels. Ça indique échec d’appel. Pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour Nanda,
Essayez toutes les solutions dans ce lien avant de parler au service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne journée
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Réponses
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Salut Nanda_BF
vous devez essayer de mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds
Avez vous le signal?
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Merci à vous pour vos réponses, mais je pense que le problème dépasse les fonctionnalités du cellulaire. J'étais en clavardage tout ce temps et malgré les essais du service à la clientèle, on a du ouvrir un billet auprès du département technique. À suivre...
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Bonjour Nanda_BF,
Je regrette cette situation désagréable.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été transmise à notre équipe dédiée pour des vérifications supplémentaires.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0