30GB de données lors d'un acaht de téléphone marche avec forfait minutes&texto uniquement ?
Meilleure réponse
-
Oui les cadeaux de Fizz pourrons être utilisé
cependant, attention ceci on un date de péremption , donc si vous voulez continuer à avoir des données après quelque mois vous devriez modifier votre forfait
Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.
1
Réponses
-
Bonsoir Olivier,
d'apres moi oui car ils m'en font aucune mention Ici
Cette offre est valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.
source note légale de Fizz au bas de ce lien
Contactez le service à la clientèle pour en être certain avant l'achat
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
1 -
Merci beaucoup Fling et Jessy pour vos réponses.
0 -
De rien, bonne soirée!
0