Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation de mes données aux État-Unis

Djfunky
Djfunky Messages 1 ✭✭

J ai le forfait canada/états-unis et il me reste plus de 15 go. Je suis présentement aux Etats-unis et l ´utilisation de mes données ont bien fonctionné jusqu’à tout récemment . Pourquoi je n ai plus accès à m’en données ?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,649 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ou d'activer le mode avion pendant une minute ?


    Si le problème persiste, vous pouvez vérifier votre compte pour vous assurer qu'il vous reste des données, puis vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.