Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM a cessé de fonctionner, comment puis-je en avoir une nouvelle?

Patrice L. 84849
Patrice L. 84849 Messages 1 ✭✭

Ma carte SIM a cessé de fonctionner, comment puis-je en avoir une nouvelle?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Patrice,


    Avez vous essayé la carte dans un autre téléphone?


    Avez vous la configuration de opérateur réseau en automatique 


    Android:

    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Automatique


    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau automatique


    Contactez le service à la clientèle est bien certain que c'est votre carte SIM le problème

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !


    Bonne journée

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Patrice L. 84849


    Bonjour Patrice,

    vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Patrice L. 84849


    Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente:

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Cette discussion a été fermée.