Ma carte SIM a cessé de fonctionner, comment puis-je en avoir une nouvelle?
Ma carte SIM a cessé de fonctionner, comment puis-je en avoir une nouvelle?
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrice,
Avez vous essayé la carte dans un autre téléphone?
Avez vous la configuration de opérateur réseau en automatique
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Automatique
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau automatique
Contactez le service à la clientèle est bien certain que c'est votre carte SIM le problème
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !
Bonne journée
0
Réponses
-
Bonjour Patrice,
vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
- Sélectionnez Commander une carte SIM.
- Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
- Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
- ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
0 -
Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente:
0