Activation de ma carte sim
Bonjour,
J'ai de gros problèmes à activer ma carte sim.
Premièrement, je me suis rendu compte que j'avais activé deux comptes avec Fizz.
Mon GMAIL a été activé pour l'internet résidentiel. Toujours actif.
Mon hotmail avait été activé pour mon cellulaire. Ce dernier a été désactivé il y a presque deux ans.
Si j'essaie d'activer ma carte sim sur le GMAIL, je dois confirmer mon adresse courriel et à chaque fois ça ne fonctionne pas. Ça me dit que le lien est désuet, car soit ça fait plus de 24h ou bien que l'adresse courriel a déjà été activé et quand je retourne sur l'activation, ça me dit toujours que je dois confirmer mon adresse courriel.
Mon hotmail... ça fait trois jours de suite que j'essaie et ça fait un écran noir.
Préférablement, j'aimerais que mon cellulaire et mon internet résidentiel soient sur le même compte c'est-à-dire le gmail.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai déjà essayé de demander à un employé de fizz, mais sans succès... et là personne répond.
Merci,
Meilleure réponse
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Ouin, je n'ai pas vu cette erreur-là particulièrement. Au moins vous avez essayé l'angle de la gestion de session web.
Ceci dit, si votre but ultime est de jumeler des comptes ou des forfaits existants, sachez que Fizz ne le fera pas.
La possibilité de fusionner deux comptes n'est pas disponible. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles Fizz travaille, mais pour l’instant, c’est impossible. La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
Alternativement, avez-vous essayé, comme l'image suggère, de réinitialiser votre mot de passe?
par la suite:
Finalement, le service client saura plus exactement quel est le problème avec votre compte. Clavarder avec eux risque de prendre du temps ce matin car le mauvais temps d'hier a causé plusieurs pannes mais ce sont les seuls qui ont accès à votre compte:
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour @Minyeface
ce genre de page d'erreur est souvent reliée à un problème de gestion de session web.
Peut-être que les trucs suivants peuvent vous aider, dans l'ordre:
- se déconnecter explicitement du forum avec le sous-menu "Se déconnecter" lorsqu'on clique notre avatar de forum en haut à droite.
- se déconnecter explicitement de son compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter" (si l'option est présente)
- fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
- effacez vos cookies (p.exe "* .fizz.ca")
- effacez votre cache
- se reconnecter au forum/compte
Autres choses que vous pouvez essayer:
- se connecter avec un autre navigateur (Chrome et Edge règlent parfois des problèmes sur Fizz.ca)
- se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- utiliser le mode navigation privée (mode Incognito/Privé)
- désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation
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Bonjour,
J'ai essayé avec Chrome et Edge, mais ça ne fonctionne pas. J'ai fais tout comme tu as dis.
J'ai même essayé avec les deux comptes.
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et quand j'essaie avec mon hotmail ça me dit que ma carte est déjà assignée. je suis un peu à court d'idée
Merci :)
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Bonjour minyeface,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0