Mon de telephone ne peut etre transféré. J ai donne mon IMEI
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Bonsoir Sid31,
De quel compagnie vous voulez le transférer ?
C'est bien un numéro de téléphone cellulaire car les numéro de ligne filaire ne peuvent être transféré ?
Vous avez réessayé une deuxième fois ? Vous avez peut mal entré les chiffres
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Bonjour SID31,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous nous avez contactés en privé et ma collègue vous a aidé à refaire le transfert qui a été enregistré dans notre système.Je vous remercie pour avoir choisi les services Fizz.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz. Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Consulter mes notifications.
Raisons possibles d’un échec du transfert de numéro de téléphone :
1. Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
Vous avez peut-être mal transcrit votre numéro actuel. Vérifiez le numéro et réessayez.
Prenez note que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz, peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
2. La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.
3. Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
Vous avez peut-être mal transcrit l’un de ces numéros. Vérifiez votre numéro de compte ou IMEI et réessayez.
- Pour trouver votre numéro de compte: votre numéro de compte avec votre fournisseur actuel sera sur votre facture la plus récente. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
- Pour trouver votre IMEI: composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone. Le numéro IMEI est en fait la “carte d’identité” de votre téléphone. Votre fournisseur actuel l’utilise pour associer votre téléphone à votre compte. Ce numéro sert également à vous identifier et valider votre numéro de téléphone lorsque vous demandez un transfert de numéro. Votre fournisseur actuel ne reconnaîtra que l’IMEI du téléphone le plus récent que vous avez utilisé avec lui.
Seul le IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez votre ancien fournisseur peut permettre le transfert de votre numéro.
Si le numéro IMEI présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers.
Le lien ci-dessous contient également d'autres pistes de solutions qui pourraient être la cause de cet enjeux: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
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