Ma boîte vocale indique que je n’ai pas de message alors que j’en ai 9 , j’ai un iphone
Bonjour, j’ai un iPhone et habituellement quand je reçoit un message j’ai une pastille rouge en haut de l’onglet message qui apparaît. La je ne suis pas capable d’avoir accès à mes message puisque ça m’indique boîte vocale vide mais dans le fond j’en ai 9 message . Quel est le problème!!
Meilleure réponse
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Bonjour Carl B. #29797,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour Carl,
C'est un problème assez fréquent dans les dernière semaine ... je dirais depuis que Fizz à sa nouvelle messagerie visuelle. J'ai essayé plusieurs solutions avec une dame qui avait votre problème la semaine passée sans réussir.
Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?
La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.
Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Pour votre problème actuel, Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !
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